Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Info incroyable ! Un milliardaire tenterait de voyager ds le temps !

Dernière réponse : dans Discussions générales

selon la radio europe 2 ce matin : un ingénieur de l'agence spacial chinoise (aurait) affirmé qu'un milliardaire a commandé secrètement un projet fou aux services chinois tout en étant sous la protection du gouvernement.

Selon cet ingénieur, dans plusieurs laboratoires et ateliers tous séparé les uns des autres, des systèmes en cours de montages ( des pièces d'un moteur spécial ainsi que d'un immense cockpit ?! ) seraient assemblé, de plus la nature de ce système ressemblerait à un "vaisseau" spacial à propulsion nucléaire, l'ingénieur a dit que ça permettrait à un petit nombre de personne de voyager à très grande vitesse dans l'espace pendant des mois, et selon la théorie de la relativité d'Einstein, ca permettrait à ce groupe de voyagé dans le futur !!! et de revenir sur terre en l'an 2100 par exemple !! truc de ouf non ?
Lassé par la pub ? Créez un compte

ouaip faut se méfier des canulars, et autrement pour voyager ds le temps il faut atteindre la vitesse théorique de la lumière : or seule la propulsion à l'antimatière le permet. l'armée américaine à fait des recherches sur cette source énergétique mais le milligramme d'antimatière coûte plusieurs milliards de dollars.
et tout le monde à vu l'odyssée de l'espace, or lorsque l'acteur atteint la vitesse théorique de la lumière le temps se ralentit d'une manière exponentielle et il commence à rajeunir !!

anti topic ou pas c'est la discu générale ici, donc...
et sinon rtl2 ils ont dû mal interprété le communiqué de presse : le labo du milliardiaire, etc, c'est pour se faire fabriquer une navette spatiale et puis c'est tout.
on nous cache des choses sur l'antimatière et sa fabrication industrielle puisque sa foutrait en l'air toute l'économie du pétrol et des énergies combustibles.

salut all,
ben si il y arrive, moi a sa place je releve tous les numeros gagnants de tous les lotos dans le monde et quand je reviens, a moi les euros!!!!
bon un peu de serieux, le rhume/café le matin c'est pas très bon... :p int:

Impossible, sans lire tous les posts, je vous affirme qu'à l'heure actuelle c'est impossible

parce que pour voyager dans le temps, suivant la théorie de la relativité d'einstein, il faut "simplement" voyager à une vitesse supérieuse à celle de la lumière, ce qui est impossible pour le moment ....

ouais c'est de la pub et le voyage espace-temps : extrait "Du point de vue du physicien, les relations entre espace et temps dans une région particulière sont régies par les principes de la relativité générale. L'exemple de base est celui du "trou de ver", dans lequel une matière exotique pourrait être utilisée pour établir une relation de causalité entre deux points éloignés de l'espace. Un vaisseau hypothétique entrant par l'une des "bouches" du trou de ver en émergerait par l'autre "bouche" située à très grande distance. Bien que la question du transport en soit l'aspect le plus propre à exciter l'imagination, les trous de ver, s'ils existent, pourraient se révéler des outils étonnants pour voir (au sens large) d'autres parties, plus anciennes, d'un univers lointain. "

moi je dis que depuis que les niac ont envoyer un de leur compatriote dans l'espace il veulent peter plus haut que leur cul.(quand je dis niac ca n'a rien de pejoratif ni raciste dailleur j'ai une grosse partie de ma famille tipé asiatique).
sinon je kiff retour vers le future et la DeLorean sera ma future voiture.
A+++

on continue ds la série des zones51 et autres labos obscures de nanotechno-antimatière-nucléo-propulsion-etc avec ça : extrait
"Dossier 5. Les photos satellites de la zone de test du Nevada montrent l'impressionnante quantité de tirs nucléaires souterrains:
Photo satellite générale et zoom sur la partie nord (voir sur le site :http://membres.lycos.fr/atar/fr_antimindex.htm)
Quand on regarde ces photos on imagine que c'est normal, que la recherche et l'amélioration des têtes nucléaires nécessitent de nombreux tirs et mises au point. Cependant on sait que des pays comme la Suède ou le Japon ont la capacité et la compétence intellectuelle pour faire une bombe du premier coup, que l'Afrique du Sud, et Israel ont secrètement développé des bombes et quelles sont opérationnelles. Leur tirs d'essais se comptent sur les doigts de la main, pareil pour l'Inde ou le Pakistan. Je veux bien croire que des bombes dites à neutron ou des modèles spécifiques (Charges creuses pour la perforation de poste de commandement dans une montagne par exemple) demandent plus d'essais, mais la quantités de tirs et de cratères visibles laissent quand-même planer un doute. 60 ans de recherches nucléaires pour faire des armes nucléaires, je n'y crois pas ! La recherche de la miniaturisation, du maintien des connaissances et de la fiabilité des têtes étaient les arguments pour la poursuite des essais. La miniaturisation des charges a pour conséquence directe un dissimulation sismique plus facile. Peut-être une fabrication industrielle d'antimatière à partir d'armement nucléaire reconditionné a existé jusqu'à aujourd'hui, l'avenir étant de passer par la compression de matière au moyen de lasers de puissances comme l'installation Mégajoule. Les français, les chinois et les russes se suivent de près dans ces recherches.
Sur les photos satellites que vous avez vu il manque une zone importante qui est au nord-est de ces photos dans une région reculée du "range" , de mémoire il y a un cratère gigantesque et isolé, et quelques batiments."

Citation :

et l'o/c à l'azote liquide, ça te fait rêver ?

et même si c'était faisable, ça serait tt de suite interdit par le lobbying chinois des marchands de vélo


non mais ca c'est des conneries l'o/c de djkamel a l'azote. le truc sur le voyage dans le temps aussi.
mais ca me fait rêver quoi. ca serait top si ca existait vraiment
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde