Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Info incroyable ! Un milliardaire tenterait de voyager ds le temps !

Info incroyable ! Un milliardaire tenterait de voyager ds le temps !

Forum Discussions Générales : Info incroyable ! Un milliardaire tenterait de voyager ds le temps !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

selon la radio europe 2 ce matin : un ingénieur de l'agence spacial chinoise (aurait) affirmé qu'un milliardaire a commandé secrètement un projet fou aux services chinois tout en étant sous la protection du gouvernement.

Selon cet ingénieur, dans plusieurs laboratoires et ateliers tous séparé les uns des autres, des systèmes en cours de montages ( des pièces d'un moteur spécial ainsi que d'un immense cockpit ?! ) seraient assemblé, de plus la nature de ce système ressemblerait à un "vaisseau" spacial à propulsion nucléaire, l'ingénieur a dit que ça permettrait à un petit nombre de personne de voyager à très grande vitesse dans l'espace pendant des mois, et selon la théorie de la relativité d'Einstein, ca permettrait à ce groupe de voyagé dans le futur !!! et de revenir sur terre en l'an 2100 par exemple !! truc de ouf non ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

waa ça fait rever ce genre de chose :-o
mais m etonerais que ça marche lol

Répondre à Clad@IDN

Euh yavait quoi dans ton bol ce matin ? lol

C'est que du théorique ya pas de mise en pratique qui à été fait donc C'est bien beau de révêr mais bon redescent sur terre lol :-)

Répondre à bosam

bah ça depend,avec une bonne dose de whisky :pint:,je voyage partout moi :-D

Répondre à Anonyme

et avec un ptit pet' en plus, il verra des pantoufles volantes lol

Répondre à romano@idn

ouaip faut se méfier des canulars, et autrement pour voyager ds le temps il faut atteindre la vitesse théorique de la lumière : or seule la propulsion à l'antimatière le permet. l'armée américaine à fait des recherches sur cette source énergétique mais le milligramme d'antimatière coûte plusieurs milliards de dollars.
et tout le monde à vu l'odyssée de l'espace, or lorsque l'acteur atteint la vitesse théorique de la lumière le temps se ralentit d'une manière exponentielle et il commence à rajeunir !!

Répondre à cybattler

aux toilettes j'en trouve de l'antimatiere moi :biggrin:

je pense que ce topic aussi va partir en vrille ;-)

Répondre à Anonyme
- 0 +

Citation :

aux toilettes j'en trouve de l'antimatiere moi

MDR non c'est de la matière noire exotique qu'on trouve aux chiottes ^^ (gg l'astrophysique)

Répondre à dk

bon ok la guerre est déclarée et sinon pour les ignares et sa cult perso : http://perso.club-internet.fr/rijac/ ;-)

Répondre à cybattler

a oui c'est vrai avec des raisins secs dedans :ptdr:

Répondre à Anonyme

moi je di le millardaire devrai donner des tunes au pauvre au lieu de faire des conneries !!! C n'importe koi... il fo arrete les joints ..

Répondre à Anonyme
- 0 +

meuh nan, c'est ca qui fait avancer la technologie

Répondre à dk

on va atteindre l'anti-topic ici...

sinon, si ta source c'est Cauet, il est possible que peut-être éventuellement il s'agirait au conditionnel d'une possible grosse connerie probable

Répondre à Anonyme

pas normal ça pour une fois qu'on avait un topic pas interressant :ptdr:

Répondre à Anonyme

allez, va dîner toi !!

sinon, milliardaire et chinois, c'est compatible ??

à moi de sortir une connerie :
j'ai entendu sur rtl2 ce matin (pas de jaloux comme ça) que la chine se serait mise aux droits de l'homme...

Répondre à Anonyme

anti topic ou pas c'est la discu générale ici, donc...
et sinon rtl2 ils ont dû mal interprété le communiqué de presse : le labo du milliardiaire, etc, c'est pour se faire fabriquer une navette spatiale et puis c'est tout.
on nous cache des choses sur l'antimatière et sa fabrication industrielle puisque sa foutrait en l'air toute l'économie du pétrol et des énergies combustibles.

Répondre à cybattler

salut all,
ben si il y arrive, moi a sa place je releve tous les numeros gagnants de tous les lotos dans le monde et quand je reviens, a moi les euros!!!!
bon un peu de serieux, le rhume/café le matin c'est pas très bon... :pint:

Répondre à aurelink

cybattler c koi exactement lanti matiere ?? ca a deja ete teste ?? comment ? ou ?? koi ?? kan ?? kommen ??? lool mais explike vite fai plize c kan mm fascinan mais j ai vu ausssi ke einstein a prouve kon pouvai pas depasse la vitesse de la lumiere !!?!??

Répondre à ganondorf@IDN

en fait g lu tes liens dsl j ai pige !!

Répondre à ganondorf@IDN

c vrque j'ose meme pas imaginé la quantité d'energie neccessaire pour aller a 300000KM/sec !

je croi qui doive mal dormir la nuit !
:tchin: :pint:
fo pas faire la fete tro tard
laguele de bois c mové

Répondre à pixel@IDN

pfff je sais pas si vous lu l'histoire de la fausse comète sl9 de la 2ème url mais c'est tout bonnement hallucinant.
http://membres.lycos.fr/atar/fr_antimindex.htm

Répondre à cybattler

ce que je voudrai savoir, c'est si la machine à remonter le temps marche au super ou au diésel...
pasque voyager dans le temps, ça consomme...

en + t'as pas l'air con si tu tombes en rade de carburant entre 2 sauts...

Répondre à Anonyme

C'est bien d'aller dans le futur mais si y revient et que y a plus personne lol y se retrouve bien con avec sa tune :-D

Répondre à Predator@IDN

une autre adresse pas mal avec un résumé des différents types de propulsion : http://www.itsf.org/brochure-f/warp.html

Répondre à cybattler

moi je fait pareil avec une dolorean ... ( ou delorean ? ) :-D

Répondre à titus62

c'est une DeLorean, Marty !

http://www.delorean.com/!!!images/BTTF%20model/side.jpg

Répondre à Anonyme

Impossible, sans lire tous les posts, je vous affirme qu'à l'heure actuelle c'est impossible

parce que pour voyager dans le temps, suivant la théorie de la relativité d'einstein, il faut "simplement" voyager à une vitesse supérieuse à celle de la lumière, ce qui est impossible pour le moment ....

Répondre à lissyx

Tu sais je pense que c plutot des canulars juste un coup de pub pour l'administration spaciale de Pékin ;)

Répondre à adilelgh

Esperons même que cela soit impossible. Il vaudrait mieux =\

Répondre à lv4-26@IDN

ouais c'est de la pub et le voyage espace-temps : extrait "Du point de vue du physicien, les relations entre espace et temps dans une région particulière sont régies par les principes de la relativité générale. L'exemple de base est celui du "trou de ver", dans lequel une matière exotique pourrait être utilisée pour établir une relation de causalité entre deux points éloignés de l'espace. Un vaisseau hypothétique entrant par l'une des "bouches" du trou de ver en émergerait par l'autre "bouche" située à très grande distance. Bien que la question du transport en soit l'aspect le plus propre à exciter l'imagination, les trous de ver, s'ils existent, pourraient se révéler des outils étonnants pour voir (au sens large) d'autres parties, plus anciennes, d'un univers lointain. "

Répondre à cybattler

jolie la photo de ma voiture!!! :-D

bouche,trou,sens large!!!
allons,allons,pas de gros mots :ptdr:

Répondre à Anonyme

moi je dis que depuis que les niac ont envoyer un de leur compatriote dans l'espace il veulent peter plus haut que leur cul.(quand je dis niac ca n'a rien de pejoratif ni raciste dailleur j'ai une grosse partie de ma famille tipé asiatique).
sinon je kiff retour vers le future et la DeLorean sera ma future voiture.
A+++

Répondre à bobarman

ça devient chaud quand on apprend que le physicien qui étudiait la comète shoemaker-levy est décedé dans un accident de voiture peu de temps après sa découverte : bienvenu ds la vraie réalité de x-files !! :-o

Répondre à cybattler

grosse partie!!!

on a dit pas de gros mots :-D ;-)

Répondre à Anonyme
- 0 +

moi ca m'intéresse. puis un peu de rêve quoi !!
laissez moi y croire un petit peu svp :oops:

Répondre à dk

t'as qu'à regarder Godzilla sur la 6... ça parle de nucléaire... :hum:

Répondre à Anonyme

dk: t'es malade? ta de la fievre,tu déconne la? :-o

Répondre à Anonyme
- 0 +

meuh non, mais ca a l'air marrant leur truc la.
puis merde, ca serait bien si ca marchait

Répondre à dk

et l'o/c à l'azote liquide, ça te fait rêver ;-) ?

et même si c'était faisable, ça serait tt de suite interdit par le lobbying chinois des marchands de vélo :-D

Répondre à Anonyme

on continue ds la série des zones51 et autres labos obscures de nanotechno-antimatière-nucléo-propulsion-etc avec ça : extrait
"Dossier 5. Les photos satellites de la zone de test du Nevada montrent l'impressionnante quantité de tirs nucléaires souterrains:
Photo satellite générale et zoom sur la partie nord (voir sur le site :http://membres.lycos.fr/atar/fr_antimindex.htm)
Quand on regarde ces photos on imagine que c'est normal, que la recherche et l'amélioration des têtes nucléaires nécessitent de nombreux tirs et mises au point. Cependant on sait que des pays comme la Suède ou le Japon ont la capacité et la compétence intellectuelle pour faire une bombe du premier coup, que l'Afrique du Sud, et Israel ont secrètement développé des bombes et quelles sont opérationnelles. Leur tirs d'essais se comptent sur les doigts de la main, pareil pour l'Inde ou le Pakistan. Je veux bien croire que des bombes dites à neutron ou des modèles spécifiques (Charges creuses pour la perforation de poste de commandement dans une montagne par exemple) demandent plus d'essais, mais la quantités de tirs et de cratères visibles laissent quand-même planer un doute. 60 ans de recherches nucléaires pour faire des armes nucléaires, je n'y crois pas ! La recherche de la miniaturisation, du maintien des connaissances et de la fiabilité des têtes étaient les arguments pour la poursuite des essais. La miniaturisation des charges a pour conséquence directe un dissimulation sismique plus facile. Peut-être une fabrication industrielle d'antimatière à partir d'armement nucléaire reconditionné a existé jusqu'à aujourd'hui, l'avenir étant de passer par la compression de matière au moyen de lasers de puissances comme l'installation Mégajoule. Les français, les chinois et les russes se suivent de près dans ces recherches.
Sur les photos satellites que vous avez vu il manque une zone importante qui est au nord-est de ces photos dans une région reculée du "range" , de mémoire il y a un cratère gigantesque et isolé, et quelques batiments."

Répondre à cybattler

c'est bien ce que je dis,dk il est tout plein malade

oh oui l'azote :gg:

Répondre à Anonyme

sur ce, si on se refroidissait au malt liquide ?

:pint:

on sera mieux pour discuter anti matière et anti tâches après...

Répondre à Anonyme
- 0 +

Citation :

et l'o/c à l'azote liquide, ça te fait rêver ?

et même si c'était faisable, ça serait tt de suite interdit par le lobbying chinois des marchands de vélo

non mais ca c'est des conneries l'o/c de djkamel a l'azote. le truc sur le voyage dans le temps aussi.
mais ca me fait rêver quoi. ca serait top si ca existait vraiment

Répondre à dk

euh cybatler tu pourrais mettre tes liens avec le bouton specifique stp (le truc avec marque URL dessus) pasque franchement sa donne pas envie daller voir ;-)

Répondre à Turbine

en parlant de matieres,a y'est faut que j'aille aux toilettes 8-)

Répondre à Anonyme

eh ary c quoi ton problème, si tu cherches la merde, t'a pas besoin d'aller aux chiottes : tu soulèves ton paillasson et t'en trouveras plein : a bon entendur saleur...

ouf et voilà l'url de la photo satellite du Nevada
les armes antimatières

Répondre à cybattler

on va laisser tomber l'humour, puisque certains comprennent pas le 2nd degré...

surtout que ça partait d'une info à la con qd même...

Répondre à Anonyme

ouai t'as raison,en plus ça ma coupé l'envie. :ptdr:

bisous les filles :love: :love:

Répondre à Anonyme

bon ok les gars mais faut bien se faire les crocs de temps en temps et ds un autre registre qui nous prouve bien que les russes avaient les meilleurs chercheurs de tous les temps : canon électromagnétique

Répondre à cybattler
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Info incroyable ! Un milliardaire tenterait de voyager ds le temps !
Aller à :

Il y a 2068 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens