Bonjour
Voila jai installé style xp ( la version d'essaie) et après l'avoir désinstallé, impossible d'avoir les anciens thèmes de Xp dans l'ordre... enfin , meme le style xp par défault n'est plus la et mon bureau a un look affreux désormais!! comment ramener les thèmes par défault???
merci d'avance
et impossible d'obtenir une clé qui fonctionne pour style xp
vraiment personne qui a une clée pour style xp??
franchement, tu crois vraiment que sur un forum informatique, on va te donner une clef pour avoir style xp gratos ???
loll sur ce forum on l'a déja fait ...
regarde le topic gros problème avec style xp
ouais lol mdr lol, par MP, lol mdr lol, mdlol
sa revient au meme loll mdr etc etc ... sérieux si t'es pas capable regler mon prob va règler ceux des autres ..... la clé que ce soit faxé , par e-mail , ou par télékinésie sa revient au meme loll
qu'est-ce qui faut pas entendre!
bah en l'occurence ton probleme c'est que tu veux pas acheter style xp!!!
tu demande ouvertement un crack!!!
j'ai franchement rien contre mais c'est quand meme le monde a l'envers de demander ça sur un forum informatique.
a partir de la effectivement, comme tu dis si bien:
-qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.
En fait, ma question au départ était comment rétablir tout par défault
dsl pour mon dernier poste mais le look de mon ordi commence a m'énerver
si on en revenait a cette question...
désinstalle ton style xp "sans clef"
ouais ser après l'avoir désinstaller que les problème sont apparu
slt et quand tu fais bouton de droite propriété et que tu met un style de xp "normal" il se passe quoi ??
t es marrant c'est pas un forum free warez ici Oo si tu veux etre dans l'illegalite tu te debrouille
trop facile de poste comme ca
le style est déformé ... un autre background un un affichage classique
lu
je pari que Style Xp a remis la vieille version du uxtheme.dll
déjà désinstall style xp machin truc qui sert a rien ... et prend le patch qui te change juste le : uxtheme.dll - te permettant d'avoir les thèmes Gratos qui marchent sans avoir besoin d'aucun programme !
Comment patché trankilement son uxtheme.dll
ensuite rendez-vous sur ThemeXp.org pour dl des thèmes gratos
et c'est tout à fait légal !
+
Il y a 2140 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.