Ouais b t as normalement une sortie Svideo sur ta carte graphique et apres une sortie son sur ta carte son, la ou tu mets tes enceintes ca marche nikel chez moi.
Tu branche donc les 2 cables chacun a sa place (s video et l autre du son , un rouge et noir) et apres tu mets les cables sur la tele!!!!Apres pour la faire marcher : Mate ce post Voila bon je n ai plus de tps alors j y vais
Bye si t as encore besoin d aide tu m ecris sur mon fredericpaga@tele2.fr plutot pke je vais jamais sur ce forum ou presque !!!
Bye
Frac
Heu le gars qui a repondu, t as pas bien lu son 2° message c pas la meme chose qu il a ecrite si tu regardes bien....mais bon il aurait pu editer son premier message mais si il connait po ce type de forum....c pas grave ;-) alors o lieu de t exciter regarde avant...quoique tu te sois pas trop excite !!!!!Mais bon je sens de l enervement !!!!lol allez bye !!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.