Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Décrit de son propre chef comme étant le « premier site des voyageurs », MonVoyageur.com est un site communautaire proposant une plateforme de blog et un wiki, le tout dédié aux voyages. Il est donc possible de se créer un blog afin d’y héberge Lire la suite
La mode en ce moment est aux sites communautaires. Nombreuses sont les annonces venant de grands groupes à propos du lancement de leur site communautaire. Après TF1 et M6, voici que l’opérateur Alice annonce également le lancement de sa plateforme de blog Lire la suite
Criteo a lancé en mars 2006 un service de recommandation, permettant à chacun de noter un contenu aléatoire et ainsi d’établir un classement, et même de proposer à chaque membre une sélection de contenus suivant ses propres goûts. Ce système, Criteo comp Lire la suite
Peut-être revenez-vous tout juste de vacances, content ou grincheux à l’idée de reprendre le boulot, les cours, etc. Peut-être surtout avez-vous manqué quelques-uns des dossiers que nous avons traités cet été ! Pour les retardataires, voici donc un r Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour à tous,
Je recherche un script php permettant de proposer à un visiteur de s'enregistrer pour créer son blog personnalisé aux couleur de mon site, comme Skyrock le fait par ex.
Si quelqu'un connait un tel script, ce serait sympa de me le faire savoir svp
Merci d'avance a+
Au couleur de ton site cela peut etre difficile car tu devra le re ou le programmer tout cours. Cependant il existe de très nombreux script cherche sur google.
Enfin fait ttention car les blog sont très gourmand en place sur la BDD et si photo sur le FTP aussi ! alors j'espere que tu a un bon hébergeur
Salut,
Malheureusement je n'ai aucun don pour la programmation réellement et en ce qui concerne le PHP j'utilise des scripts trouvés sur le web !
Pour mon hébergement je l'augmenterais si des blogs s'ouvrent régulierement.
J'ai un site qui fait en moyenne 1000 visites uniques / jour et j'aimerais les fidéliser, voila voila.
Merci a+
salut !!!
1000 visiteurs unique par jour c'est deja des fidele ;-)
moi j'ai un script de création de blogs , je l'ai installé sur le réseau ROTABANN
http://creetonblog.free.fr/creetonblog/login.php
jette s y un oeil et ecris moi pour en discuter !!!
@+++++++++++
Salut rotabann,
désolé pour le retard déjà...
Je vais tester ça merci
Il y a 2238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.