Tom's Guide > Forum > Programmation > Proposer de créer son blog à un visiteur
Proposer de créer son blog à un visiteur - Programmation
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Je recherche un script php permettant de proposer à un visiteur de s'enregistrer pour créer son blog personnalisé aux couleur de mon site, comme Skyrock le fait par ex.

Si quelqu'un connait un tel script, ce serait sympa de me le faire savoir svp ;)

Merci d'avance a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Au couleur de ton site cela peut etre difficile car tu devra le re ou le programmer tout cours. Cependant il existe de très nombreux script cherche sur google.

Enfin fait ttention car les blog sont très gourmand en place sur la BDD et si photo sur le FTP aussi ! alors j'espere que tu a un bon hébergeur

Répondre à SiM07

Salut,
Malheureusement je n'ai aucun don pour la programmation réellement et en ce qui concerne le PHP j'utilise des scripts trouvés sur le web !
Pour mon hébergement je l'augmenterais si des blogs s'ouvrent régulierement.
J'ai un site qui fait en moyenne 1000 visites uniques / jour et j'aimerais les fidéliser, voila voila.
Merci a+

Répondre à Masure@IDN

salut !!!

1000 visiteurs unique par jour c'est deja des fidele ;-)

moi j'ai un script de création de blogs , je l'ai installé sur le réseau ROTABANN

http://creetonblog.free.fr/creetonblog/login.php

jette s y un oeil et ecris moi pour en discuter !!!

@+++++++++++

Répondre à rotabann

Salut rotabann,
désolé pour le retard déjà...
Je vais tester ça merci ;)

Répondre à Masure@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > Proposer de créer son blog à un visiteur
Aller à :

Il y a 2238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens