AMD Athlon 1500+, 1.3 Ghz
640 Mo de Ram
Radeon 9200 Se 128 Mo
Disque Dur Maxtor 40 Go
CM Chaintech 7AIA55(E)
Alimentation de 200 Watts
Mon PC plante de facon aléatoire, que sa soit lors de gravure de DVD ou alors qu'on le laisse tourner, c'est la meme chose, un arret du systeme qui n'est guerrie que par un arret brutal du système. Ma carte graphique (Radeon 9200 Se) qui est connecter a mon écran ne se lancai pa lors du démarrage de windows, l'écran restai étein. J'ai donc remplacer cette carte par celle que j'avai sous la main, GeForce 2 Mx 440, mais la c'est le problème que je vient de vous citez. Que faire svp ???? merci
J'ai des problèmes depuis que j'ai réinstallé mon ancienne carte graphique (la GeForce 2), je l'ai changer parce que la 9200 Se était morte (sans doute a cause d'un o/c tro poussé ^^)
YUV a écrit :
Ta verifier que c'était pas une surchauffe des ventilos ?
oui oui, tout est froid (lol), le composant le plu chaud est le processeur a 43 ° en moyenne, mais je crois que sa venait des drivers, j'ai desinstallé tout les Ati et maintenant sa plante plus (espéron que sa tienne :-D )
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.