Tom's Guide > Forum > Hardware > ordi sur tele : help!!!

ordi sur tele : help!!!

Forum Hardware : ordi sur tele : help!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous !!
j aimerai mettre mon ordi sur ma tele , g acheter les fils de connection et je sais qu il y a une manip a faire . pouvez vouz m aider ? merci par avances!!! 8-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut
T'es sur que mettre le PC sur la télé ce fera pas un peu lourd ;-) :arf:
Bon plus sérieusement il te faut une carte graphique avec sortie TV. Là tu branches tes fils en les reliant à la TV.
Ensuite, tu fais clic droit sur le bureau
=> propriétés
=> paramètres
Et selon ta carte graphique, tu auras un menu pour choisir la sortie. Tu choisis TV.

A+ ;-)

Répondre à Anonyme

Ouais et apres si t as une geforce comme moi t as normalement un onglet TwinView tu vas dedans et apres tu coches CLONE...apres tu mets la tele sur mode Audio Video en touchant les Auxiliaires et apres c finit tu vois ta tele et t entends meme (pour entendre reler l ordi depuis la carte son a la tele avec un cable rouge et noir ;-) )
Voila bon j vais et bon matage de films !!!!!! :-o
Frac

Répondre à frac

g une carte graphique radeon 9600 je vois un peu l image mais elle brouille elle ne reste pas stable je perd patience !!! en plus les cables sont cher 59 euro c des hama le mecs m a dit que c etait les meilleurs alors !!!!

Répondre à nicoboy07

lol b la si tu vois deja l image alors ya un bleme sois avec ta tele soit avec les branchements....Perso moi avec des cables avec lesquels j en ai eu en tout pour 20 euros ca marche nikel...et 10M de cable pour chaque ;-)
Enfin c pas grave ca ...

Répondre à frac

aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à nicoboy07

Ouais b dsl si je t po aide alors je peux plus rien pour toi ;-)
Allez bye et bon film malgres tout ce soir !!!
Frac
Oups dsl les moderateurs pour l alerte ct juste pour voir ce que c etait cet icone !!!

Répondre à frac

Ce n'est pas très compliquer si tu voix un peu l'image mais qu'elle n'est pas stable c'est parce que tu doit ajuster la fréquence de ton signal.

bouton droit sur le burreau
propriété/avancé tu arrive ou tu peux changer la résolution de ton écran ensuite tu click
avancé ou propriété (je sais plus trop)

Dans la nouvelle fenêtre tu click sur moniteur (ou écran je pense) puis tu change la fréquence (60 hertz par défaul)
fait appliquer puis redémar

sinon dans la même fenêtre va sur(adapter en anglais, en français je pense que c'est carte, habituellement il est placer a côté de général...)

puis sur lister tout les models et tu peux essayer 640*480 (couleur vrai à 60 hz puis prend celui qui est marquer interlacer)

important ne fait pas les 2 solution en même temps en même temps ;-)

Si ça ne marche pas plus réécrit je te donnerai un autre truc ;-)

Répondre à Sedam

merci g reussi ca marche nikel !!!

Répondre à nicoboy07
Tom's Guide > Forum > Hardware > ordi sur tele : help!!!
Aller à :

Il y a 297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens