Tom's Guide > Forum > Logiciels > problèmes pour désinstaller norton internet security 2005
Mot :    Pseudo :           

Bonjour. je suis sous windows xp sp 2, j'ai voulu désinstaller norton internet security 2005 (car n'a pas pu empêcher une infection de malwares). pour ce faire, j'ai désactivé les services norton dans services.msc, puis j'ai arrêté les processus norton dans le gestionnaire de tâches, puis j'ai supprimé les entrées dans msconfig, et quand j'ai voulu désinstaller le logiciel en passant par ajout/suppression de programme ... impossible !! (même en mode sans échec). du coup, j'ai dû supprimer manuellement les répertoires, puis utiliser RegClean, mais il reste bcp d'entrées du logiciel (notamment dans services.msc, les services norton sont désactivés mais toujours présents. Que dois-je faire ? Merci par avance de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vire les clefs de la base de registre...
soit sure qu'aucun processus tourne en tache de fond...

Vire tout les dossiers relatif a norton...

et pour finir, jette le CD dans une poubelle... Norton est une veritable passoire... lol

Répondre à Samonline

Merci du conseil, Samonline, mais j'ai une question : comment sélectionner les clefs de la base de registre relatives à norton ??

Répondre à gataway

oops ! il fallait D'ABORD désintaller dans ajout/suppression de programme et ensuite utiliser un logiciel comme CCLEANER ou JV 16POWER TOOLS( en version free) pour effacer les éventuelles traçes du logiciel :-? maintenent il ne te reste plus qu'a reinstaller pour desinstaller proprement!!! ;-)

Répondre à olioops

désolé de pas avoir précisé... mais il a raison...

Reinstalle au meme endroit, puis desinstalle en passant par ajout/suppr de prog... et pour finir vire les clefs de la base de registre...

C'est vrai, c'est ca que j'aurais du dire comme cela...

autant pour moi...!

Répondre à Samonline

Une solution radicale est de désinstaller tous les produits Symantec grâce à trois petits programmes fournis à l'adresse:
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/4f60eedf1156c8068525695b005ca288/1168d30686f6fdb080256fe3003757be?OpenDocument
ouf!
a pu Symantec ni dans les services, ni dans les programmes installés, ni dans le registre (I supose)

Bon vent! ;-)

Répondre à jim_melo

Fallait pas prendre norton ..

Répondre à 6DIMENSION
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problèmes pour désinstaller norton internet security 2005
Aller à :

Il y a 1361 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens