les portables équipés d'un p4 ou d'un amd 64 ont une autonomie assez limité, les semprons et les celeron m ne sont pas très performants, ensuite il faut voir selon tes besoins ( mobilité ou beaucoup de jeux?)
si tu veux jouer prend les portable de Alienware !!!
Il sont bien équipé de plus ils ont des batteries que je trouve mieux que les autres ! et ils ont un vrai système de refroidissement !!! (souvent le problème de PC portable)
ba tu n'en di pa assez pour qu'on te conseille...
De ja premierement quel est ton budget max???
Pasque pour un tres tres bon pc portable de jeu (genre alienware) c environ 2500 euros (minimum)...
Maintenant tu peu trouver des portables de jeux plus resonnables vers 1700 euros (le mien fait parti de cette gamme la et je peu faire tourner doom 3 en 1024x768 en high quality avec de tps en tps qques lags, mais sa reste fluide 95% du tps, et je nai pas tweaker ma CG qui a dailleurs un pilote de daube!!!) mais bon pour les 2 cas ne t'attends pas a avoir de l'autonomie a gogo (genre 2h c la norme).
De toute fasson entre autonomie et jeux pour linstant il faut choisir!
dj_darky a écrit :
les P4 et semprom chauffent beaucoup par rapport a un centrino ??
je tiens a ce que le pc plante tout le temps ?
Justement non, ce sont les centrino qui chauffent beaucoup moins étant donné qu'il régulent leur fréquence, les P4 sont des vrais plaques de cuisson et le ventilo tourne toujours au taquet en faisant plus de bruit qu'une tour.
Je te rassure, les pc portables plantent beaucoup moins qu'un pc fixe.
je me suis achete un compaq r4010 de chez bureau en gros (je crois que c'est seulement les ameriques) a 1200 can (816.517 EUR)
amd sempron 3200+ 64 bits (1.8 ghz) 1 ghz en mode econo chauffe po beaucoup et silencieu
512 mb dual channel pc2700
60 gb 4300 rpm ATI X200 128 mb dediée
DVD RW +- DL
wifi bien sur
lecteur de cartes 6 en un
vga et svideo out
firewire
ecran large WXGA 1280x800
je joue a san andreas en 1024 po de lag
je joue a hl2 1280x800 quality medium po de lag
et je joue a battlefield 2 po de lag
au niveau des cartes graphiques si on veut faire du jeu vaut mieu prendre une de 128 mo ?
chez radeon les x200, x300 c'est bien pour le jeux ?
que pensez vous des pc portables DELL ? quels sont les marques à éviter ?
petit a petit je me fais une idée du pc ke je veux:
- ne chauffe pas tro
- possede une bonne connectivité réseau
- un graveur DVD
- une CG pas tro mal pour jouer occassionnellement
- 512 mo de ram de preference
- autonomie ( du moment qu'il tiens au moins 2h je ne m'en plindrais po)
il est possible de mettre une carte ati x300 sur un portable dell !!!
la resolution 1024*768 me suffit pour jouer
ta acheté ton portable sur quel site ?
ta combien d'autonomie ?
qu'est ce que sa vaut un intel pentium centrino pour jouer ( kellun a t'il deja tester ) ?
( la ton sempron sa fait du 1,8 ghz alors ke si je prend un centrino 1,5 ghz sa equivaut a un P4 2,4 ghz )
Ce qui me tracasse dans vos portables c'est la RAM. Je ne suis pas du tout renseigné sur les portables mais y'en a pas en PC3200 ? Parce que de la ram à 333Mhz au lieu de 400 ça vous réduit déjà les performances tant graphiques que gestion des taches.
Silver_Wings a écrit :
Ce qui me tracasse dans vos portables c'est la RAM. Je ne suis pas du tout renseigné sur les portables mais y'en a pas en PC3200 ? Parce que de la ram à 333Mhz au lieu de 400 ça vous réduit déjà les performances tant graphiques que gestion des taches.
Oui mais ca augmente la consommation électrique et réduis l'autonomie. La PC2700 est le meilleur compromis.
Incroyable ! vous pouvez reçevoir un Laptop gratuitement offers par la société "Acer"
ces caractéristiques :
Acer® Folio design The TravelMate® 2700 features
Microsoft® Windows® XP Professional (SP2);
Intel® Pentium® 4 Processor 2.80GHz (512KB L2 cache, 533MHz FSB);
512MB (256/256) DDR333 SDRAM; 40GB hard drive;
integrated CD-RW/DVD-ROM combo drive;
15.4" WXGA (1280 x 800) TFT display;
ATI® MOBILITY™ RADEON™ 9000 graphics;
802.11g WLAN, 10/100 LAN, V.92 modem.
il vous suffit de suivre cette démarche :
1- Cliquez sur ce lien :
http://notebook.GustoNetwork.com/index.php?mid=185114 2- Clique sur "Register Now"
3- Inscrivez-vous en remplissant le formulaire qui suit et puis cliquez sur "Join now"
4- En haut de la page cliquez sur "refferal"
5- Copiez le lien en rouge que vous devez diffuser à 18 personnes minimum qui devront s'inscrire par votre biais
6- Après vous n'avez qu'à attendre pour recevoir le LAPTOP promis par la société "Acer"
Cette offre est vraiment sérieuse ! puisque la société "Acer" est une socéité sérieuse !
merilias a écrit :
Incroyable ! vous pouvez reçevoir un Laptop gratuitement offers par la société "Acer"
ces caractéristiques :
Acer® Folio design The TravelMate® 2700 features
Microsoft® Windows® XP Professional (SP2);
Intel® Pentium® 4 Processor 2.80GHz (512KB L2 cache, 533MHz FSB);
512MB (256/256) DDR333 SDRAM; 40GB hard drive;
integrated CD-RW/DVD-ROM combo drive;
15.4" WXGA (1280 x 800) TFT display;
ATI® MOBILITY™ RADEON™ 9000 graphics;
802.11g WLAN, 10/100 LAN, V.92 modem.
il vous suffit de suivre cette démarche :
1- Cliquez sur ce lien :
http://notebook.GustoNetwork.com/index.php?mid=185114 2- Clique sur "Register Now"
3- Inscrivez-vous en remplissant le formulaire qui suit et puis cliquez sur "Join now"
4- En haut de la page cliquez sur "refferal"
5- Copiez le lien en rouge que vous devez diffuser à 18 personnes minimum qui devront s'inscrire par votre biais
6- Après vous n'avez qu'à attendre pour recevoir le LAPTOP promis par la société "Acer"
Cette offre est vraiment sérieuse ! puisque la société "Acer" est une socéité sérieuse !
Ah...? Un boulet à 2h du mat. J'ai beau cliqué sur ton lien, ca marche pas...
j'ai oublié un truc, avant de cliquer sur "Refferal" il faudrait d'abord accéder à votre compte biensur en inscrivant votre nom d'utilsateur et le mot d passe...Merci !
Le turbocache ne sert pas à grand chose :
"Or le Turbo-Cache signifie simplement que la carte graphique, qui n'embarque que très peu de mémoire (réduisant ainsi considérablement les coûts de fabrication), va puiser les ressources mémoire manquantes dans votre RAM système. Non seulement ce n'est pas nouveau, mais accompagné d'un veritable goulet d'étranglement qu'est le bus de 64 bits, c'est loin d'être plus performant que d'autres cartes d'entrée de gamme.".
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.