Bonjour, j'ai vu que certaines personnes aider les gens en leur fesant des logo magnifique, donc j'ai pensé poster ici en espérant que quelqun va aussi m'aider a faire mon logo!
Taille en pxl: Je ne mi connais pas , Il faudrais que sa rentre Comme image Sur Steam
Couleurs dominantes: Peut importes, le Temps que les couleur vont bien ensemble
Texte additionnel : Aucun, méme pas le nom de la team juste le logo si possible svp
3D ou 2D ou peut importe: Peut importe!
Exemples(liens): aucun, le temps que vous me faites un beau logo je serait trés content
Si possible pouvait m'envoyer le logo par adresse e mail ( pour éviter que aucune autre team, Joueurs ne l'utilise) mon adresse:****************.fr
Si vous ne pouvez, ce n'est pas grave mettez le sur le topic.
Salut, ma team en question va bientôt étre recréer et nous ne savons pas qu'elle nom elle portera, Mes il me faudrait le logo au plus vite (je marquerai le nom moi même des que nous en euront un!)
Salut, ma team en question va bientôt étre recréer et nous ne savons pas qu'elle nom elle portera, Mes il me faudrait le logo au plus vite (je marquerai le nom moi même des que nous en euront un!)
Cordialement
salut l'ami,
je t'ai fait quelque logos en espèrent qu'ils vont faire l'affaire...
Salut, Merci beaucoup il sont plutot simples mes réussi et feront l'argement l'affaire, Je suis assez heureux qu'il y ets des gens comme toi, et je te remercie encore une foit d'avoir prit du temps pour sa!
A bientôt!!
Cordialement!
Salut, Merci beaucoup il sont plutot simples mes réussi et feront l'argement l'affaire, Je suis assez heureux qu'il y ets des gens comme toi, et je te remercie encore une foit d'avoir prit du temps pour sa!
A bientôt!!
Cordialement!