slt,voilla je telecharge des video et des clips zoophilia c'est a dire des video qui montre des femmes ayant des rapport sexsuelle avec des animaux et la plus part du temps avec des chiens,donc j'ai pas mal de ses video sur mon pc mais faut dire qui ses dernier jours je suis a court de telechargement,donc voilla si quel q'un c'interesse a la meme chose,aurais t'il la jantiesse de m'aide on m'indiquant des sites ou des serveurs sur les quelle je pourais telecharger....merci.
------------------------------Le TK n'est pas grave, car il est signe... d'enthousiasme
Personnellement, ce n'est pas Dieu qui me dérange, mais c'est son putain de fan-club.
Les 3 mensonges de l'informatique: ça marche, c'est compatible, ça sort bientôt.
Répondre à fear@idn
------------------------------Le TK n'est pas grave, car il est signe... d'enthousiasme
Personnellement, ce n'est pas Dieu qui me dérange, mais c'est son putain de fan-club.
Les 3 mensonges de l'informatique: ça marche, c'est compatible, ça sort bientôt.
Répondre à fear@idn
C'est digne du mec qui na jamais eu de copine alors il mate des films x toute la journée sauf que maintenant sa l'éxite même plus alors il cherche encore plus hard...sa devient grave...
Message édité par Gen-Oxyde le 12-08-2007 à 13:20:43
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.