Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Microsoft : énorme bénéfice !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Faut-il être écœuré ou s’en réjouir, en tout cas les chiffres parlent d’eux même.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
wouaaa :-o et ben !
|
|
Plus d'informations
|
Heureusement que les propriétaires de Google ont senti le vent tourner et qu'ils ont préféré retarder l'introduction de leur moteur en bourse. Celà aurait été une catastrophe que Microsoft mette la main sur Google.
|
|
Plus d'informations
|
La réflexion que je me fais, c’est que Microsoft, grasse à leur position archi dominante voir écrasante face à la concurrence, ils se permettent d’appliquer une politique tarifaire élevé sur leurs produits, leurs permettant de générer une marge bénéficiaire exorbitante.
|
|
Plus d'informations
|
c'est vrai que si il y avait pas de gars utilisant du micro(crcké)soft microsoft serait plein jusqu'au ass enfin bon moi qui ait acheté tous se qui est microsoft dans mon PC j'est fourni une base du capital a cro$oft eurk :-( |
|
Plus d'informations
|
Je dois néanmoins reconnaître que leurs OS et leurs produits, en général, sont de bonne qualité. Mais il ne faut pas oublier les pratiques commerciales digne d'un trust et la tentative d'enfermement de la clientèle.
|
|
Plus d'informations
|
moi suis contente pour Bill et pour les employés biensur :-)
|
|
Plus d'informations
|
-> Tu peux dire qu'il a commencé à partir de rien. Comme Intel. |
|
Plus d'informations
|
bon ben voilà :-)
|
|
Plus d'informations
|
Personne Fann mais les methode de Microsoft sont douteuses quelques fois. Ne serait-ce que TCPA, tu va voir si tu vas pas etre horrifier quand ca va sortir ... |
|
Plus d'informations
|
Bein moi en tant que consommateur je préfèrais une concurrence. Faut pas oublier que Microsoft a fait le ménage non pas grace à la qualité de ses log mais par ses methodes commerciales.
|
|
Plus d'informations
|
100 % d'accord surtout sur Paladium. la sécurité c'est bien mais pas si c'est une excuse pour nous inclure 500 spywares.
|
|
Plus d'informations
|
a l'atention de tous ce qui ont peur de TCPA :
|
|
Plus d'informations
|
Moi je ne suis pas actionnaire de Microsoft, je ne fais pas partie de la famille de Bill Gates, et je ne suis pas non plus Américain.
|
|
Plus d'informations
|
Sebsamere=> ne te sent pas obligé de traiter les autres de "debiles", ça fini toujours par deraper.
|
|
Plus d'informations
|
Linux a quand meme reussi a faire baisser les prix a Microsoft quand il s'agissait d'une grosse commande de licenses Windows, comme pour els gouvernements etc ... |
|
Plus d'informations
|
->pour Sebsamere : Le problème c'est que :
|
|
Plus d'informations
|
Pour TCPA à priori c'est trop tard pour s'inquiéter. J'ai lu qu'"IBM a depuis des années une puce équivalente dans tous ses PC et un consortium."
|
|
Plus d'informations
|
pour le côté rumeur, il parlait certainement de l'article paraut en 500 exemplaire sur tous les sites linuxiens et d'infos. Ce même article complètement dont la moitié des informations sont fausses.
|
|
Plus d'informations
|
Pour la concurrence à moins que je me trompe Apple ne se porte pas si mal que ça. De plus l'offre qu'ils sont en train de mettre en place pour les serveurs a l'air d'être interessante. A suivre donc.
|
|
Plus d'informations
|
eh oui bilou n'en a pas fini avec le piratage, son longhorn le prouve:
|