Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
ModeLabs, concepteur français de téléphonie mobile profite de son partenariat avec Hummer (les fameux 4x4 militaires pendant la guerre du golfe) pour réaliser le Hummer HT-1. Le téléphone a fière allure et le constructeur français s’est inspiré de ses j Lire la suite
En Allemagne, 17 millions d’abonnées de l’opérateur T-Mobile tremblent. La filiale de l’opérateur historique Deutsche Telekom vient, en effet, de reconnaître le vol des données personnelles d’une très grande partie de ses clients. C’est le magazine d’in Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
salut
combien coute un hummer (humemr 1, 2 et le 3) tout neuf en europre si s'est possible ou bien en france merci de vos repoense?
ps:je voudrasi une reponse precise merci
D'occasion ou neuve ?
D'occas,e crois que c'est dans 65000 €.
Le 1 vaut 1 000 000 de franc soit 150 000 € environ, le 2 je ne sais pas et le 3 a baisser de prix par rapport aux deux autres il doit valloir dans les 50 000 €. (c'est ce que j'ai vus dans turbo ^^)
EDIT : Si tu veux le voir, vas au salon du 4x4 à Val d'Isère dans les Alpes du 15 au 22 août, il y en a même en occasion pas très chers (enfin quand même cher pour une voiture mais pas trops par rapport a un Hummer ^^)
h2 65000 € mais je prefere le Cadillac Escalade je vais m'en acheter un dans pas longtemps :-P
http://ciudad.latinol.com//rrd2/es3.jpg[/img]
Il y a 202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.