fan club Dernière réponse : 17 Juillet 2005 23:03 dans Programmation sixty@IDN 16 Juillet 2005 17:39:16 je fé un site et je voulai mettre un fan club????comment faire merci d'avance Autres pages sur : fan club | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sixty@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte reden 16 Juillet 2005 17:56:02 euh c'est quoi un "fan club" ? | Alerter Répondre à reden NavidV3 16 Juillet 2005 21:26:14 c'est pas gagner :-? tout d'abbord, tu veux faire un fan club de ton site ? ou tu veux faire de ton site celui du fan club de quelque chose ?? Un fan club c'est des personnes qui sont fans d'un chanteur par exemple qui se regroupe, menfin, tout est dans le titre non ? :-P | Alerter Répondre à NavidV3 WindowsMaster 17 Juillet 2005 17:43:56 tu veux que sa soit comment une sorte d'espace membre ou les gens s'inscrive ou bien tu voudrai que sa soit comment ???????? | Alerter Répondre à WindowsMaster Trisis 17 Juillet 2005 23:03:30 lol si quelqu'un peut me dire ce qu'il veut lol... Nan treve de moqueries, soit plus précis... | Alerter Répondre à Trisis Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>fan club> Contenus similaires : ForumZe fan club ForumAdresse fan club robert pattinson ForumCreer un fan club ForumFan club fc barcelone ForumCreer un fan club facebook ForumRégler fan ForumCha fan ForumSeed fan ForumFan logiciel ForumFan chip Voir plus
sixty@IDN 16 Juillet 2005 17:39:16 je fé un site et je voulai mettre un fan club????comment faire merci d'avance Autres pages sur : fan club | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sixty@IDN
NavidV3 16 Juillet 2005 21:26:14 c'est pas gagner :-? tout d'abbord, tu veux faire un fan club de ton site ? ou tu veux faire de ton site celui du fan club de quelque chose ?? Un fan club c'est des personnes qui sont fans d'un chanteur par exemple qui se regroupe, menfin, tout est dans le titre non ? :-P | Alerter Répondre à NavidV3
WindowsMaster 17 Juillet 2005 17:43:56 tu veux que sa soit comment une sorte d'espace membre ou les gens s'inscrive ou bien tu voudrai que sa soit comment ???????? | Alerter Répondre à WindowsMaster
Trisis 17 Juillet 2005 23:03:30 lol si quelqu'un peut me dire ce qu'il veut lol... Nan treve de moqueries, soit plus précis... | Alerter Répondre à Trisis