Tom's Guide > Forum > Les news > Microsoft lance SkyDrive

Microsoft lance SkyDrive

Forum Les news : Microsoft lance SkyDrive

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Le nom SkyDrive ne vous dit peut-être rien, et pourtant le service n’est pas tout à fait nouveau Microsoft lance SkyDrive : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un petit oubli qui est tout de même important :
Le service n'est pas disponible pour l'instant pour la France...

Répondre à Eljarod

En effet, j'ai eu un beau message de rejet comme quoi c'est indisponible dans ma région...

Répondre à franz59

Le Leader de l'espace de stockage restera tjrs Free, avec 500 Go on est tranquil :D

Répondre à Rayvexx

Alors j'ai mené ma petite recherche, parce que j'ai actuellement accès au service sans problème et sans avoir eu de message indiquant que ma région n'était pas concernée.

Du coup, je suis tombé sur le blog de l'équipe de Windows Live SkyDrive, qui indique en effet dans cette note que le service n'est pour l'instant disponible que pour les États-Unis, le Royaume-Uni et l'Inde. Ce qui est assez étrange, puisque j'ai pu m'y connecter depuis la France sans problème (et avec une interface en français, voir la capture prise par mes soins). Cela vient sûrement du fait que mon adresse soit en hotmail.com et non en hotmail.fr.

Du coup, je vais ajouter une mention là dessus dans l'actu.

Répondre à Onigiri@IDN

J'ai moi aussi une adresse en hotmail.com mais le service me refuse et m'indique que ce n'est pas disponible dans ma region.

Répondre à amdduron
Tom's Guide > Forum > Les news > Microsoft lance SkyDrive
Aller à :

Il y a 2799 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens