Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Alors que les premières factures téléphoniques des possesseurs de l’iPhone commencent à arriver dans les boîtes aux lettres (et qu’elles avoisinent parfois les 100 pages), le téléphone à tout faire d’Apple pourrait bien se transformer à son tour en solut Lire la suite
Voilà quelques jours que la rumeur courait sur le Net sans être vraiment confirmée : Sony va proposer le logiciel de téléphonie par IP Skype sur sa PSP. La console portable du constructeur japonais va donc pouvoir se transformer en appareil de commu Lire la suite
La première version de l’application Facebook pour iPhone avait séduit plus d’un million d’utilisateurs, mais les avait aussi déçus tant elle était simpliste. Aujourd’hui le réseau social met à jour son logiciel en une version 2.0 bien plus complète. Sec Lire la suite
L’application Plan sur iPhone, semble ne pas suffire à Google, puisque c’est désormais une version (presque) complète de Google Earth qui est disponible sur le téléphone de la pomme. Une application vraiment utile ? Après l’installation du logiciel gra Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Alors que les premières factures téléphoniques des possesseurs de l’iPhone commencent à arriver Skype débarque sur iPhone : lire la suite
J'adore la période dans laquelle nous sommes.
Si un produit est verrouillé pour empêcher une fonction qui est demandée par les utilisateurs un gentil programmeur trouvera le moyen de passer outre !
Certains appellent ces gens des "méchants pirates", moi je ne leur trouve rien de méchant, autant traiter le fan de tuning qui repeint sa voiture de terroriste !
Bref lol.
ses vrai d un coter si sa arrive je veux bien acheter l iphone je voudrai savoire les améliorations de version europe
vivement la sorti en europe
Ici ce n'est pas du piratage... Sur iPhone les développeurs peuvent faire des logiciels tant qu'ils marchent dans Safari. En gros, ils doivent faire leur logiciel sous la forme d'un site Internet, avec toutes les technologies qu'ils veulent, sauf Flash et Java compilé.
En ce qui me concerne, j'espère que l'iPhone européen n'aura pas la 3G, car c'est une technologie coûteuse en énergie.
Il y a 2027 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.