Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme de disque dur

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour tout le monde,

J'ai un problème : je suis sous windows 98 (si si ça existe encore ^^) et j'ai un DD secondaire de 80 Go qui me pose problème. en effet, passé 20 Go environ de données, il plante totalement et je suis obligée de le reformater :-?
D'un côté on me dit que ça vient de win98, de l'autre on me dit que c'est mon BIOS qui serait trop vieux...
et moi je vaux pas grand chose en hardware (honte à moi ! pardon de faire le boulet ^^).

Quelqu'un peut-il m'éclairer sur la question please ? :-) merci d'avance !

Waz

Autres pages sur : probleme disque dur

Lassé par la pub ? Créez un compte

un peu facile tu peux aussi mettre a jour ton bios si t es motiver

moi je l'ai fais avec un logiciel concu pour et j'ai eu aucun souci mais fait pas le con fait bien te renseigner avant et fonce pas totu de suite c'est peut etre pas ca

je vois pas pourquoi le bios ferait chier si il te le lance ca devrait etre bon

moi nonplus d'ailleur j'ai attendu un long moment avant de le faire pour etre sur mais j'ai trouver un logiciel qui ma telecharger un truc sur le site de ma carte mere et simplement en indiquant ma carte mere et il la tout fait seul je pensai pas que ca aurait etait si facile ;-)

et je doute qu'il va changer de carte mere sans etre sur

ben merci de vos réponses en tout cas ;-) j'aurais espéré ne pas avoir à flasher mon bios :-( ce que je trouve bizarre c'est que quand je formate le disque, il est vu comme un 12 Go (à peu près, si ma mémoire est bonne ^^) et quand je suis sous windaube il me le voit en 80 Go normal... Enfin bref, je vais ptetre pas vous embrouiller avec tout ça !
et vous êtes sûrs que ça vient pas de l'OS alors ?? (bouuh vivement que je change de PC !!!)
Bon en tout cas encore merci ! :-)

Waz
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde