Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quelle carte mère pour un processeur pentium 4 2,8ghz (pourriez vous m'aider pl

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour, désolée de vous déranger, mais pouriez vous me conseiller? je viens d'acheter un processeur pentium 4 2,8ghz mais je crois que ma carte mère n'est pas compatible pouriez vous me dire si c'est le cas, c'est une "nvidia geforce 4mx440" si elle n'est pas compatible, quelle carte dois je choisir ? HELP, merci beaucoup.a bientot j'espère. shisuka. ;-) :o hlala:
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut tu dérange pas il est fait pour sa le forum ^^

quelle est le socket de ton processeur ??
et quelle est le nom de ta carte mère ? la carte graphique na rien a voir !enfin avec la carte mère oui ... mais c po le problème

lulurod pourqoi tu sort l'icone copain car toi t'est pas mieux en imformatique c'est pas en sortant des conerie que l'on aide les gens et ici les forums sont par aider non pas pour les insulters ...

Moi je ve te le dire pour moi tu est un boulet :boulay: :o hlala: :p an:

bon je pari qu'il sait pas ou trouver c info alor :

télécharger evrest nimporte quel edition
ensuite tu l'install
puis tu louvre
puis tu cherche déja tu poura trouver le nom de ta carte mère !
pour le p4 c marqué sur la boite du p4 quand tu l'achète ou sinon ci tu as le nom bah on trouvera surement le socket c'est assez simple

coucou merci de bien vouloir m'aider :-D c'est trés gentil. Et bien enfaite, ou est ce que je peu trouver toute les infos sur ma carte mere?, car la je suis un peu pomée :-? je ne trouve des infos que sur la carte graphique. merci.

Citation :

shisuka a écrit :
coucou merci de bien vouloir m'aider :-D c'est trés gentil. Et bien enfaite, ou est ce que je peu trouver toute les infos sur ma carte mere?, car la je suis un peu pomée :-? je ne trouve des infos que sur la carte graphique. merci.

lit un peu plus au je t'ai expliquer brievement ^^

voila les caracteristique du processeur que j'ai acheter: Description du produit Intel Pentium 4 A Prescott 2.8Ghz
Type de produit Processeur
Type de processeur Intel Pentium 4 A Prescott
Nbre de processeurs 1
Cadence d'horloge 2.8 GHz
Front Side Bus Frequency 533Mhz
Mémoire cache L2 Pipeline Burst - 1024 Ko
Connecteurs compatibles 1 x processeur - Socket 478

Citation :

yo35000 a écrit :
lulurod pourqoi tu sort l'icone copain car toi t'est pas mieux en imformatique c'est pas en sortant des conerie que l'on aide les gens et ici les forums sont par aider non pas pour les insulters ...

Moi je ve te le dire pour moi tu est un boulet :boulay: :o hlala: :p an:

je t'em******
et jusqu'a preuve du contraire : copain c'est pas une insulte ou alors t'es un rechté de la vie !!!

merci beaucoup c'est tout a fait ce que j'ai acheter une p4p800x aparemment elle est bien. Mais maientenant j'ai des virus pas a cause de la carte bien sur, mais c'est embetant... en tout cas merci beaucoup et a bientot.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde