Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > connexion internet avec mandrake 10.1 mini

connexion internet avec mandrake 10.1 mini

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : connexion internet avec mandrake 10.1 mini

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bon voila je suis nouveau j'essaye mandrake linux 10.1 mini install i586 mais problème j'arrive pas à me connecter enfin tout simplement il y a pas comme une suse par exemple un raccourci internet y a pas grand chose à vrai dire mais bon mini oblige mais comment me connecter j'ai déjà été voir sur ze-linux.org rayon configuration d'une connexion sauf que moi j'ai pas le fichier dhcpd.conf dans le répertoire etc alors je vais chercher un peu partout mais help me please j'suis vraiment interessé par ce nouvel OS mais va falloir m'aider un peu voila merci d'avance

Voodoo-X

ouai bon en fait je crois que je suis bien connecté mais putain j'lance comment une page web ça m'saoul déjà lol please...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > connexion internet avec mandrake 10.1 mini
Aller à :

Il y a 2468 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens