Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Allopass kit graphique question

Allopass kit graphique question

Forum Discussions Générales : Allopass kit graphique question

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Voila je voulais savoir si il existe un site où l'on peut trouver des kit graphiques que l'on paye avec allopass, mais pas ceux qui demande un allopass, un site où pour payer le kit il faut 7 ou 8 allopass je crois, parce que ceux que l'on paye avec un ou deux allopass je trouve pas les kits super. Voila merci d'avance pour vos réponse.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu est pret a mettre plus cher tu peux t'en faire faire un kit ^_^

Répondre à NavidV3

Ouai bien sur si je savais faire sa ferait lontemps que je l'aurai fait. Mais je trouve pas de bon tutos sur le net pour cela, d'ailleur si quelqu'un à des bon sites je suis preneur, même si c'est un site avec de long trés long tuto c'est pas grave je prend quand même pourvu qu'il explique bien tout. Mais bon je voudrais bien aussi l'adresse d'un site avec plusieurs allopass pour un kit, merci.

Répondre à Warrior4

Salut,
Voici un site qui propose de nombreux kit graphiques et qui accepte le paiement via Allopass : http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-1176.html

il existe aussi des sites qui remunére un petit encart publicitaire et qui permet le paiement par Allopass :
http://www.eurokiddies.com/

Xp Master

tu peux toujours me contacter à cette adresse : xpmaster@hotmail.fr

à plus.

Répondre à XpMaster

::édité ^^::

si tu veux je peux t'aider, voir t'en faire un ^^

contact par mp

Répondre à Arbitre
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Allopass kit graphique question
Aller à :

Il y a 890 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens