Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Lors de sa conférence de presse de lancement, LG s’est longuement étendu sur la haute définition. Au programme quelques nouveaux téléviseurs, mais aussi un nouveau standard appelé MPH (mobile pedestrian handheld). MPH est un réseau universel censé permet Lire la suite
La PSP va accueillir prochainement une nouvelle mise à jour de son firmware qui apportera entre autres une navigation simplifiée sur Google. Google comme sur ordinateur On pourra désormais utiliser Google à partir du menu principal de la console portable Lire la suite
Le titre peut faire sourire mais les gagnants à un concours McDonald resteront de marbre. Un lecteur MP3 en cadeau... Tout commença en août où MacDonald’s Japon et Coca Cola organisent un concours pour gagner un baladeur MP3, les participants étaie Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveaux fonds d’écran et logiciels, ainsi que les mises à jour faites sur Infos du Net... Fonds d’écranDivers Atoll(gratuit)Atoll Bathroom(gratuit)Bathroom Behold(gratuit)Behold Board(gratuit)Board Bridge(gratuit)Bridg Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour,
pour passer mes vielles vhs au dvd,j'ai pris le boitier dvd xpress d' ads tech,il y a 2 logiciels Cap Wiz pour la capture vidéo qui fonctionne très bien et Movie Factory 3 que je souhaite utilisé pour faire un menu mais je n'arrive pas à le faire fonctionner:je clic sur créer un disque vidéo,ensuite nouveau projet DVD puis quand je clic sur ok je reviens à chaque fois sur la page d'accueil.
J'ai enregistré le produit et fais 2 mises à jours,j'ai toujours le même problème Avez vous une solution?
Salut,
Quand tu ouvres Ulead Movie Factory 3 tu crées un disque vidéo (DVD) puis tu importes ta vidéo capturer aupavant. et ensuite norlement tu peux faire le menu que tu veux.
Merci,
mais quand j'essais de créer un disque vidéo (dvd),j'ai des des bandes bleu de téléchargement et je reviens à chaque fois à la page d'accueil. :-(
Re,
Oui ensuite une nouvelle fenetre s'ouvre ou tu pourras importer ta vidéo c'est pas du téléchargement masi le chargement du logiciel attends un peu tu veras.
Je viens de laisser tourner pendant plus d'une heure et aucune fenêtre est apparue,à part la page d'accueil :-(
apres avoir utiliser divxtodvd sur des serie tv que j'adore je n'ai pas de menu pour naviguer.Mai le pire c'est que j'ai converti et graver 5 episodes de 20mn et que je ne peu lire que le premier episode et les 4 autres ne peuve pas etre lu car je narrive pas a sauter les chapitres(sauf pour l'episode qui est lisible,il ya un chapitre toute les 5 mn comme convenue dans les parametrages de dvxtodvd.faut-t-il que je creer un menu? sachant que j'ai telecharger 2 menu interactif et aussi comment faire pour les inserer dans nero 6 et les inserer dans mes episodes car avoir graver1h20 de videos et ne pouvoir regarder que 1 episode ca fou les nerf :-?
Il y a 2472 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.