menu dvd - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

pour passer mes vielles vhs au dvd,j'ai pris le boitier dvd xpress d' ads tech,il y a 2 logiciels Cap Wiz pour la capture vidéo qui fonctionne très bien et Movie Factory 3 que je souhaite utilisé pour faire un menu mais je n'arrive pas à le faire fonctionner:je clic sur créer un disque vidéo,ensuite nouveau projet DVD puis quand je clic sur ok je reviens à chaque fois sur la page d'accueil.

J'ai enregistré le produit et fais 2 mises à jours,j'ai toujours le même problème Avez vous une solution?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Quand tu ouvres Ulead Movie Factory 3 tu crées un disque vidéo (DVD) puis tu importes ta vidéo capturer aupavant. et ensuite norlement tu peux faire le menu que tu veux.

Répondre à OliverDivX

Merci,
mais quand j'essais de créer un disque vidéo (dvd),j'ai des des bandes bleu de téléchargement et je reviens à chaque fois à la page d'accueil. :-(

Répondre à jarod78

Re,

Oui ensuite une nouvelle fenetre s'ouvre ou tu pourras importer ta vidéo c'est pas du téléchargement masi le chargement du logiciel attends un peu tu veras.

Répondre à OliverDivX

Je viens de laisser tourner pendant plus d'une heure et aucune fenêtre est apparue,à part la page d'accueil :-(

Répondre à jarod78
- 0 +

apres avoir utiliser divxtodvd sur des serie tv que j'adore je n'ai pas de menu pour naviguer.Mai le pire c'est que j'ai converti et graver 5 episodes de 20mn et que je ne peu lire que le premier episode et les 4 autres ne peuve pas etre lu car je narrive pas a sauter les chapitres(sauf pour l'episode qui est lisible,il ya un chapitre toute les 5 mn comme convenue dans les parametrages de dvxtodvd.faut-t-il que je creer un menu? sachant que j'ai telecharger 2 menu interactif et aussi comment faire pour les inserer dans nero 6 et les inserer dans mes episodes car avoir graver1h20 de videos et ne pouvoir regarder que 1 episode ca fou les nerf :-?

Répondre à e14
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > menu dvd
Aller à :

Il y a 2472 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens