Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gros soucis

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour à tous,

voilà, il y a environ 3 mois j'ai voulu changer de portable, ça faisait environ 10 mois que je l'avais, j'en ai donc commander un autre sur le site Sfr, et donc en même temps repris 1 ans d'abonnement.

Mais voilà, celui que j'ai pris ne me plait pas du tout (il est tactile), et j'aimerai reprendre un téléphone avec des touches...Seulement sur le site Sfr, ils me disent je cite "Votre offre actuelle ne permet pas de changer de mobile en ligne.Veuillez contacter le service client pour plus d’informations."

Alors bon, je suis bien embêter, et surtout rechanger de mobile veut dire REprendre un an d'abonnement en plus, ça me plait pas vraiment.

Donc j'aurai voulu savoir si il était possible d'acheter des mobiles qui soient en quelques sorte "libre", c'est à dire que je l'achète, je fous ma SIM dedans, et je reprend pas un an d'abonnement supplémentaire ;) 

Merci d'avance à ceux qui me répondront.

:wahoo: 

Autres pages sur : gros soucis

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui bien sur que c'est possible, seulement le téléphone coutera plus chère. Il faut dans ce cas que t'achète un téléphone Débloqué tout opérateur ou bien bloqué sur sfr.

C'est quoi le téléphone que tu viens d'acheter qui ne te convient pas ?

Merci d'avoir répondu, je viens d'aller acheter un Samsung SGH U600, a première vue il a l'air simple et rapide d'acces, juste ce qu'il me fallait.

Et pour te répondre, j'avais un Sfr 2G, portable de marque Sfr, ma sÅ“ur l'a récupéré et ça lui plait bien, tout est bien qui finit bien :lol: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde