[Sondage]Quand surfer-vous le plus ?
Forum Discussions Générales : [Sondage]Quand surfer-vous le plus ?
Tout est dis dans le titre mais bon pour ce qui y comprenne rien .Alors ben dites quel sont vos heures sur le net et tant que l'on y est que cherché vous sur internet ?
Donc ben moi pendant le week-end ben c'est le matin à partir de 9h jusqu'a 11h 12h,L'après midi vers 3h jusqu'a 7h et le soir de 10h30 a 24h et de temps en temps a 3h du matin. La semaine c'est pas trop fréquent pasque j'ai cours mais en principe vers 17h chui là.
Je viens sur internet pour trouver des programmes parler avec des potes par l'intermidiere de msn messenger je joue en réseau et je viens sur ce site pour me faire aider et pour aider.
Voilà et bon debut de semaine.
jeux video en ligne
msn
mais en parlant de ca y'a t'il une alternative a msn qui est en train de ce casser la gueule ?
Moi j'ai pas de pb pour me co .
moi tout le temps
oui ya dautre alternative comme Icq je crois et dautres enfin je connais pas les nom dsl kalkun te répondra surement ;-)
Moi je pense à Yahoo... plus d'espace de stockage pour les mails...
Un yahoo messenger bien plus léger...
Mais bon... MSN reste leader et encore et encore
malgré leur msn messenger de plus en plus lourd.. et buggé...
ta aussi AIM :-P
je pense que je v attendre de voir kesky va ce passer avec messenger
parait qu'ils vont arreter ...
Attends c'est abusé si ils arrêtent messenger. Mais bon y dois y avoir des virus qui sircule ça dois être sa de toutes façcon y aura bien quelqun qui créera un logiciel semblable à celui-ci.
y'a pas mal de personnes qui me parlent de problèmes de connexion sur msn...
alors que j'utilise trillian (client msn, icq, irc, aim et yahoo messenger) et que j'ai aucun problème depuis des lustres, en + il est gratuit.
donc n'hésitez pas à changer de client !
et au pire, passez sur icq ou yahoo messenger
Pour revenir au sujet, je suis connecté H24 ; en fait, en journée, je consulte principalement les javadocs (je suis actuellement sur un grops projet oracle + java) et quelques forums (plus les mails).
Le soir, MSN, ICQ (avec le décalage horaire entre la chine, la russie, les US, etc., y a tjs du monde) et les mails.
Il y a skype, a la place de msn...
Jabber !
www.jabber.org !
je dors 4h.... le reste des heures, c est sur le pc(boulot et loisirs)..sauf le W end ou je sors avec mes potes..
je frag,je tchat et je... :-P bref.. j utilise tout ce que le net m offre ;-)
Je surfe jour et nuit et je suis sur le net pour parler sur idn et je télécharge des freeware bien sur.
tout le temps que je dors pas et que je mange pas...
même en cours je surfe... ça fait bien... allez 14-15h par jour
Je surfe plus l'été paske sinon l'eau est trop froide
Salut
Les sites musicaux proposant des clips gratuits par exemple (oui c'est légal).Des sites d'information sur la musique toujours...Et idn pour répondre à des topics complétement zinzins des fois :-D ;-) .
Je m'interesse aussi à plein d'autres trucs qui vont de la culture des succulentes à la SF littéraire en passant par l'informatique ou j'ai encore tout à découvrir (je crois que je serai toujours une bille :-( ).
a plus
fred
MDR... c'est quoi cette bete rumeur que msn messenger se casse la gueule, ou que cela va etre stopper....
sinon moi je surfe bcp pour voir les nouvelles mise a jour, les nouveauté et me tenir au courant de tout ca... si je dois siter tous les site ca fait bcp...
sinon la rumeur pour msn c' est encore ces vieux messages qu on reçoit sans cesse nous disant que msn va fermer et qu' il faut envoyer ce message à 15 personnes... n' importe quoi que même... on aura tout vu
Quand j'ai le temps avant ou après le taf
Répondre à hardstyle
Il y a 827 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.