ki sera champion de france 2005/2006
Forum Sports : ki sera champion de france 2005/2006
je pense ke se sera lyon
ca risque aussi vu l'effectif qu'ils ont :-o:-(
vive bordeaux
ca va être lyon !!
Comme dirai le proverbe > jamais 4 sans 5 !!
vive lyon :-D :-D
Je suis fan du PSG, donc je suis sencé dire que le PSG sera champion...mais y prenne des tôles ds leur matches amicaux...donc ca va etre pourav encore cette saison lol.
Mais certes Lyon a 1 gros effectif...mais l'AS monaco c bien renforcée aussi...donc je dis Monaco champion ;-)
Le Racing !!! Allez Strasbourg !!!!!
moi je suis lensois mais je dis monaco champion
moi je suis un supporter bordelais endurci mais bon je pense que ca sera monaco (lyon a sa chance aussi évidement)ca changerais un peu...en tt cas a mon avis ca ne sera ni paris ni marseille...
BONJOUR , JE MISI SUR UNE SURPRISE POUR CETTE SAISON CAR JE PENSE QUE LES PETITS CLUB SE RENFORCENT DE MIEUX EN MIEUX MAIS DE LA A SAVOIR LEQUEL.
boaf lyon c sur y a aucun suspense...
allez l'OL lyon forever en plus avec la recrue carew ki a provoké un penaltie et ki a signé un triplé face a auxerre pour la coupe des champions ca sera lyon champions a moin biensur ke ca ne joue pa collectif !!
Carew ! Carew !
Trop fort ce joueur !
==========>OL biensur
Je vais dire Lyon car jamais une équipe française n'a eu un effectif pareil (objectif ligue des champions pour eux), mai s c'est vrai que Monaco et peut être encore plus le PSG ont des équipes qui tiennent la route.
Moi en tant que supporter du FC Nantes, j'espère que mon équipe va rester en L1.
Bon championnat à tout le monde et allez Nantes!!!!
Je dirais Paris et ça commence bien ;-)
la plupart des debuts de saisons lyonnais sont mauvais, mais la plupart des fins sont exelentes...
:-)
Le FC Moncul
vive bordeaux é monaco meme si kyon a 1 super effectif
le fc nantes les gars !!!
salut! moi je voudrais trop que les verts le soient mais cela sera un peu dure mais je pense que le psg sera champion et honnetement je voudrais bien que lyon se plante (je serai trop content)
Le FCNA champion? mouhahahaha !!!!
Pour moi ce sera Lyon une fois de plus.
Second: Paris SG
Troisième: RC Lens
UEFA: Auxerre
OM? milieu de tableau
Bien que je sois supporter de l'OM je pense que ce sera LYON et que l'OM sera en milieu de tableau.
Avec plaisir et j'espere satisfaction a la clé je dis Lyon sans hésitation. :-D
ouais Lyon
a mon avis ils ont le meme niveau que le psg des ricardo valdo wheah et om des waddle boksic deschamps voller
c'est de bosssssssssss
c psg ya pas de doute on a une bonne équipe et on a pas encore perdu
:-D c'est pas une défait pour le psg de faire 1-1 + un carton rouge et dominé par troyes ? ;-)
c lyon à mon avis!!!
1er: Lens ou Lyon
2eme: Lens ou Lyon
3eme: Monaco
4eme: PSG
5eme: Bordeaux
1er: PSG
2ème: LENS
3ème: LYON
4ème: MONACO
5ème: BORDEAUX
Moi j'aurai plutôt dit
1er : OM
2ème : OL
3ème : PSG
4ème : Monaco
5ème : Bordeaux
| Citation :
|
Je suis d'accord avec toi sauf pour une chose : Tu dis que l'om sera premier ,ok mais en partant du haut ou du bas du classement?
Du haut du classement bien sûr !
L'OM dernier avec 2pts, ils ont déja pas mal de points a rattrapé pour finir 1er.
lyon avc fred et carew ils seront trops forts.mais je pensez ke lens finira second .vu que a chque foi kil ya 1 coupe du monde ils deviennent taré.
lyon avc fred et carew ils seront trops forts.mais je pensez ke lens finira second .vu que a chque foi kil ya 1 coupe du monde ils deviennent taré.
BG 87 en force lyon sera champion facile ac l'arrivée de fred et de tiago lyon ds nos coeurs !!!!! COMBATTRE ET VAINCRE
Bein moi,je dirais Lyon.Ils sont les plus forts actuellement en France et jusqu'à présent personne ne l'arrete.
lhttp://perso.wanadoo.fr/flepi.ol/Sons voila si tai vrai suporter lyonnais tu dis connaitre ls chant
va sur le site e di moi ce ke ten panse en fai
c lyon ki va etre champion
KI NE SAUTE PAS N'E PAS LYONNAIS
1er : lyon
2ème : monaco
3ème : lens
4ème : marseille
5ème : paris
Bonjour oui je pense aussi que ce sera encore lyon meme si je suis un fervent supporter d une autre equipe LOSC
BG 87...laisse moi rire...la je répond juste à de la provocation...
1er : LYON
2eme: SAINT ETIENNE
3eme: ON S'EN FOUT!!!!
RHONE-ALPES EN FORCE!!!!!!!
JE SUIS POUR LYON ET JE VIS DANS LA LOIRE ALORS VIVE LES DEUX EQUIPES!!!!
Il y a 523 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.