Tom's Guide > Forum > Hardware > Config Gamer <1600€
Config Gamer <1600€ - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut !

Je cherche une configue bien puissante pour Gamer à moins de 1600€. (complète écran plat /clavier/souri ...).J'ai déjà cherche un peu et j'ai trouvé quelques truc qui m'on l'air pas mal.

Materiel.net - 1000€ sans écran
GrosBill - trop cher avec les frais de port, assurance ...
LCDI.FR - complet 1600€ - AGP :(

Je ne suis plus au courant des dernières nouveautés alors si vous pouvez me conseiller ça serait très sympa.

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La 2eme est la mieux à mon gout mais à ce prix tu devrais avoir du meilleur materiel si tu le montais toi meme.

Répondre à M2k@idn

Oula moi je dit l'arnaque.
Monte toi un pc, sa revient au même prix et ta une configue meilleur.

Répondre à raiden@idn

ok je pourrais le monter mais vous pouvez m'indiquer quels pièces vous choisiriez ?

merci :)

Répondre à tutisfalvius

volà alor j'ai trouvé ça comme config :

Premium-PC

Unité centrale montée et testée
Garantie 1 an PMO, enlev sur site

-Carte mere Asus A8N-E
-AMD Athlon 64-3500+ socket 939 version boite
-1024MoDDR pc3200 Kingston en 2x512
-Nvidia Ge Force 6800GT 256MoDDR3 256bits tv-dvi (Produits Nvidia de marque MSI, Sapphire, Palit suivant arrivages...)
-DDur 200Go Maxtor DM10+ Serial-Ata 150
Pas de lecteur CD
-Boitier Advance Zorro Black 460W PFC silenc. thermoregulee
-Graveur DVD16x +/- Liteon Double Couche + Nero+PowerDVD

-Lecteur de disquette
-clavier 108 touches standard noir
-souris optique 5 boutons ergonomique TRUST 2500X
-Ecran 19p. LCD TFT LG L1915S 12ms !

TOTAUX (+montage+livraison+garantie) : 1459 €

vous en pensez quoi ? personnellement j'aime bien :-D

merci

Répondre à tutisfalvius

raiden désolé j'ai pas pu voir ton poste ..

beh ce que je vois c'est que c'est "kif-kif"

le "SLI" de la carte mère ça sert vraiment ? / ton écran écran à l'air vraiment bien / et Kingston c'est pas équivalent a Corsaire ?

Répondre à tutisfalvius

Ba disons que l'important c'est d'avoir une configuration équilibré.
Le SLI ba si ta l'argent sa peut servir, alors autant le prendre apres c'est a toi de savoir si t'en a vraiment besoin ou pas.
L'écran ouai l'a l'air pas mal, si j'aurais les sous je le prendrais bien pour remplacer mon CRT.
Moi j'ai de la kingston mais entre la kingston et corsair c'est presque pareil.
Bon comme tu le vois la configue que j'ai fais elle revient a 972.86€ y'a encore une grande marge. La configue que ta fais voir, est pas mal aussi mais a tu vraiment besoin de tout sa ?
Moi regarde ma configue, j'arrive a faire tourner farcry super bien, super joli en 1024*768, perso sa suffit, apres ptete que tu prefaire jouer en 1600 mais si t'est comme moi tu joue a CS en 800*600, pas besoin d'une super grosse configue.

Au faite le A64 3200+ a une superbe grande marge d'overcloking. Tu peut le passer en 3500+ super facilement.

Répondre à raiden@idn

j'ai lu que la SLI c'était pour mettre 2 carte graphique comme les 3DFX Voodoo de mon premier PC lol

j'ai vu les "scores" avec 2x6600GT je croi ... enfin bon de toute façon moi je vai pas payer 2 carte graphique .. donc le SLI je peut laisser tomber nan ?

en fait là ce qui m'arrange c'est qu'il est monté, testé, et qu'il y a une garantie.

sinon pour les jeux beh je veux le max de perf pour ne pas devoir changer de pc dans 6mois ... (meme si je jou pas en 1600)

Répondre à tutisfalvius

Les benchmarks laisse tombé sa sert vraiment a rien.
Si je devrais regarder, mon pc avec du nforce3 il devrais être dans le bas du tableau, mais jpe te dire que mon pc il marche super bien.
J'en suis tres satisfais.
Mais maintenant tu risque pas d'être dépassé dans les 6 mois parceque déja niveau processeur, AMD et intel n'arrivent plus a monter en fréquence, donc déja ton processeur va durer longtemps si tu prend un a64 venice ou san diego.
Carte graphique, perso ma 9800 pro je fais tout tourner avec sauf doom3 j'ai pas testé sa marchera mais pas en super bonne qualité.
Sinan si tu veut un pc déja construit et garantie, moi je te conseille, si t'habite en centre-ville, il doit y avoir un assembleur, tu n'a plus qu'a aller le voir et de lui demander un devis. Si tu lui commande un configue dans les 1000€ passé, je pense qu'il pourais te faire une ptite remise.
Et la t'est sûr d'avoir un bon SAV.
Voila, a toi de faire le choix.

Répondre à raiden@idn

Merci pour touts tes conseils raiden

je vais comparer tout ça ;-)

(j'avais pas pensé à la remise)

:-D

+

Répondre à tutisfalvius

Prenium Pc c'est bidon mdr

C'est une entreprise de ***** tu va cher Ldlc c'est moin cher et tout est meilleur mdr

Prenium pc je te deconseille des vendeur Ebay sa je c'est meme pas si il sont qualifier pour monter des pc :-P :-P :-P

Répondre à Yo35510

c'est pas ce que j'ai lu sur leur site ils ont l'air sérieux ...

témoignages

Répondre à tutisfalvius

Citation :

TutisFalvius a écrit :
c'est pas ce que j'ai lu sur leur site ils ont l'air sérieux ...

témoignages

Trop bidon leur site.
J'ai fais une config :
Asus K8N
Athlon 64 3200+ s754 (bof)
2x512 DDR PC3200 Kingston
DD 250 Go SATA
6800GT 256 DDR3
Boitier 460w
Lecteur DVD
Graveur DVD

Le tout pour 950€!!!
C'est l'arnaque, à ca prix je peux m'offrir un Athlon 3500 s939, de la corsair, et une Asus A8N-E minimum.

Répondre à M2k@idn

Ouai moi aussi je deconseille ce site la, l'est bof bof.
Sinon si tu veut un pc déja assemblé tout sa, tu as alienware.
Mais las c'est super cher, vaut mieu aller chez l'assembleur qui est au bout de la rue

Répondre à raiden@idn

oui je préfère comandé un pc déjà monté avec écran/souri/clavier

vous avez pas des bon sites de vpc qui ont de bonne configues à moins de 1600€ ?

merci ça m'aidera bcp dans mon choix

Répondre à tutisfalvius

mais keske tu dits toi ? tu peux etre plus claire ?

Répondre à tutisfalvius
Tom's Guide > Forum > Hardware > Config Gamer <1600€
Aller à :

Il y a 1740 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens