bonjours voila je vous ecrit car jai besoin d'aide jai un portable samsung sgh-f480 operateur orange le souci ke jai c ke depuis quil c'est étein pour cose de ne plu avoir de baterie quand je le rallue il me demande le mots de passe verrou sim et je ne men rapelle plu comment je pourer faire jaimerer mettre mon portable a zero ya til un code pour sa merci de me repondre voici mon adresse miss_jessouille@hotmail.fr aider moi assez vite kar je e retrouve sen portable merci d'avance
bonjours voila je vous ecrit car jai besoin d'aide jai un portable samsung sgh-f480 operateur orange le souci ke jai c ke depuis quil c'est étein pour cose de ne plu avoir de baterie quand je le rallue il me demande le mots de passe verrou sim et je ne men rapelle plu comment je pourer faire jaimerer mettre mon portable a zero ya til un code pour sa merci de me repondre voici mon adresse miss_jessouille@hotmail.fr aider moi assez vite kar je e retrouve sen portable merci d'avance
bonjour , le code que tu demandes
Citation :
il me demande le mots de passe verrou sim
ne peux être demandé après une extinction du portable ou tes termes ne sont pas exact , ou il y a un autre problème , je crain le pire
Bonjour, unlockfree! J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour débloquer le player style SGH-F480. Sachant que je suis sur bouygues, et que le portable est un orange ? Pourrais-tu me renseigner? Une astuce, un logiciel, un code gratuit pour le débloquer ?
Merci d'avance.