Tom's Guide > Forum > Programmation > Naruto jeu
Mot :    Pseudo :           

salut a tous moi et ma team nous faison un site voivi le site => http://naruto-nojutsu.fr.tc
puis pour attirer plus de client nous voudrons bien fair eun jeu en PHP de naruto et pour cela nous aon besoin d'une personne ou 2 sachant que nous on i connai rien desoler sinon pour plus d'info avans nous avon eu un site voici le lien => http://reden.xooit.net et on avai 233 membres puis plusieur admin a nous travailler pas! donc on a quitter le site et nous l'avons refait!

voila merci

PS: desoler pour les fautes!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Eh bein je voi que personne est interesser! si vous voulez des renseignement dite le moi!

Répondre à reden

Reden malheureusement sur les forums y'a plus souvent des gens qui apportent des questions que des réponses .... je suis désolé mais le flash ou le java ne sont pas mes domaines de compétence

Citation :

reden a écrit :
Eh bein je voi que personne est interesser! si vous voulez des renseignement dite le moi!

:chance:

Répondre à Ric0la

ok mais moi je cherche pas a faire du flash juste de faire un jeu en PHP et puis j'ai un dossier du jeu que j'ai preparer alors ceux qui sont interesser et bein qu'il me le dise merci

Répondre à reden

tu va avoir du mal a trouve quelqu'un qui va prendre du temps a te faire ca et sans remuneration ^^

A la limite un mec qui veut tester c'est performance :-D

Répondre à The_Tito

en gros je chercher une personne qui veu venir dans la team a la limite 2 personnes qui veule bien rentrer dans la team et ensuite qui s'occupe du jeu et le reste du site ! moi j ai un dossier tout preparer il manque plus cas le faire!

Répondre à reden

hum ! bonsoir,

Moi je suis intérésser mais tous dabors sache que jadore naruto !!!

De plus je ne m'y connais pas mais ca ce n'est pas un probleme car je sais ou aprendre vite et facile !

Voici le lien c'est par ici

Je sais que c'est pour les site mais sa marche aussi pour les jeux flash et php :-P

Répondre à didy007

MOUIA sa peut etre interessant! sinon je connai se site jutement moi aussi j'apprend la dessus! mais je suis blokée a partire de la base de donnée sinon si tu veu me contacter ou en parler avec moi tien mon msn

tupac_bryan@hotmail.com

Répondre à reden

Juste une question !

Comment tu as creer ton site car jarrive a creer des site en html mais tu dois utiliser un autre truc toi !

C'est koi ? :-D

Répondre à didy007

Nucked klan hum , c'est très basique...

Répondre à didy007

personne d'autre est interesser ?

Répondre à reden

nuked klan est basique mais tu sais faire de tres joli chose avec et c'est le resultat qui compte pas la maniere ^^ puis tu peux modifier se que tu veux tu le prend comme base et t'es parti^ :-P

Répondre à The_Tito

Salut,

Moi aussi je suis un fan de naruto mais malheureusement je suis sur deja pas mal de projet assez important, mais si vous avez besoin de conseils en php ou autre langage :) Je suis là :)

Sexy No Jutsu :)

Répondre à Shinji62

merci de ton soutien!

Répondre à reden

Désolé mais on fait la même chose avec ma team...
Le projet est bien avancé, mais en ce moment j'ai des problèmes avec easyphp et je ne plus continuer la création des scripts ...
Alors j'attend lol

Répondre à Trisis

ok moi j'ia pas encor commencer car je m'entrine un peu et je reflechi mais j'ai une question que je me pose par ou faut il cmmencer ? (inscription ? )

Répondre à reden

Nous notre jeu intergi avec le forum donc on a commencé par le forum ;-)

Répondre à Trisis

whouahaha elle est trop puissante ta team!

Répondre à imer@IDN

euh quand tu dit c'est que tu te fou de moi ?

ou tu veu voir mon site si tu veu passe a tour dessus

http://naruto-nojutsu.fr.tc

Répondre à reden

Salut a tous moi et ma team nous avons un site sur naruto voici le site => http://naruto-nojutsu.fr.tc

est donc nous voulons faire un jeu en PHP donc donc nous somme 5 admins et pour notre jeu il nous faudrai une personne qui si connaisse bien en php et une autre personne pour le dessin

donc

2 programmeurs

-moi ( je mis connais mais pas encor bien... mais je me debrouille pas mal du tout!)

-gotman(admin il si connai en php)

-????

-???? ( sa serai bien d´avoir une personne en plus)

Designer

-valentin ( admin )

-?????

voila j´ai fait un dossier de tout se que comporte le jeu donc je vai vous faire un bref resumer du jeu

donc=> Quand un membres s´inscrit il pourra choisir son personnage choisir son nom etc... son village . . ..
ensuite les membres pourrons faire des clans et qui pourrons nommer le propre clan et il y aura des tournoi de clan organiser par les admin avec recompense ( argent etc...) enfin... je vous est pas tout dit tout est mis dans le dossier donc voila si quelqu´un est interesser soit il me le dit sur le forum ou alors il me contact par msn

=> tupac_bryan@hotmail.com

voila merci amicalement reden!

Répondre à reden
Tom's Guide > Forum > Programmation > Naruto jeu
Aller à :

Il y a 2363 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens