besoin d aide pour monter mon processeur - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : besoin d aide pour monter mon processeur

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour je vien de changer ma carte mere et je voudrai reinstaler mon processeur sur ma nouvelle carte mere dois je mettre de la pate thermique sur mon processeur sachant qu'il y en avait deja quand il etait monter sur mon autre carte mere merci d avance :-D

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

le mieux c'est que tu le nettoie et que tu en remette un peu

Plus d'informations

ok merci c'est ce que je vouler savoir

Profil : Chroniqueur
Plus d'informations

Perso, pas besoin de pate thermique. La température est la même avec ou sans. J'ai eu l'occasion de le voir dans une boite informatique ou je suis allé en stage.

Plus d'informations

TE SUR CAR JE NE VE PA GRILLER MON PROCESSEUR

Plus d'informations

moi je te conseil pas d'essayer :-?

Plus d'informations

JE PREFERE ACHETER DE LA PATE THERMIQUE C PA LE PRIX QUE SA COUTE ET AU MOIN JE SUI SUR DE NE PA GRILLER MON PROCESSEUR :-D

Plus d'informations

moi je suis tout a fait d'accord.il y a une enorme difference entre pas mettre de pate thermique et en mettre.
si tu as un defaut de planéité sur 1 des composant(radiateur ou processeur)ca permet de garder le contact thermique.
Et c'est d'autant plus valable si ton radiateur a deja servit.

Plus d'informations

merci pour vos reponce

Plus d'informations

Citation :

Perso, pas besoin de pate thermique. La température est la même avec ou sans. J'ai eu l'occasion de le voir dans une boite informatique ou je suis allé en stage.

Je confirme, j'ai deja tourné sans pate thermique et la température été la meme, mais par precaution, j'en mets quand meme, c'est pas pour le prix.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » besoin d aide pour monter mon processeur

Liens