Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Logo pour association de chevaux

Dernière réponse : dans Graphisme

Bonjour,

Nous sommes une asso de sauvetages de chevaux de course, notre site est www.cheval-avenir.com.
Nous allons développer notre activité et donc communiquer beaucoup plus que maintenant où seul notre site nous représente, nous aurions donc besoin d'un joli logo et évidemment nous n'avons pas les moyens de prendre un service payant.

J'espère trouver sur ce forum une bonne âme qui aime les chevaux et qui pourra nous aider.

Nous le souhaiterions de forme rectangulaire, dans des couleurs chaudes et naturelles (marron, kaki, jaune...)

Suite au logo, nous referons le site (d'ailleurs avis aux amateur lol) avec d'autres rubriques notamment faire monter des enfants otistes et trisomiques.

Notre mail : info@cheval-avenir.com

Un grand merci par avance de votre aide.

Autres pages sur : logo association chevaux

Lassé par la pub ? Créez un compte

Hello,

J'aime beaucoup l'idée de la tête d'homme dans l'encolure du cheval.
Le rouge est un peu trop criard, ça doit rester dans le naturel.
Le CA fait penser à une banque bien connu lol

Merci pour votre aide.

Bonne soirée

Hello,

Vous allez me trouver embêtante...le 1er était plus dymanique, c'est vrai que le rouge ne va pas avec nos couleurs. Je commence à me demander si le CA même s'il fait penser à une banque n'est pas positif, ça egayait bien le 1er logo.

Hello,

Celui-là est sympa. Je vais le proposer aux membres de l'asso et vous tiens au courant mais je vous avoue avoir peur qu'ils préfèrent un logo ressemblant à ce lui qui est sur le forum "en tracé".
Merci pour le temps que vous nous consacrer.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde