Tom's Guide > Forum > Les news > Fibre optique : Free attaque Orange

Fibre optique : Free attaque Orange

Forum Les news : Fibre optique : Free attaque Orange

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

La course à la fibre optique en France continue décidément d’être pleine de rebondissements. Alors Fibre optique : Free attaque Orange : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Y'avait pas la même news y'a déjà quelques temps ?

Sinon il feraient pas mal d'offrir la possibilité d'accès à l'adsl à tout le monde avant de s'amuser à développer la fibre.

Répondre à Scratchproof@IDN

Oui mais eux ils pensent business, et sa rapporte plus de mettre la fibre a Paris que ladsl dans un trou de la creuse meme si je suis d'accord avec toi.

Répondre à Sundevil

Je veux bien qu'ils installent la fibre mais j'aimerais surtout qu'il me dégroupent avant !! Auribeau sur Siagne (06) !!!

Répondre à eexit

Si l'ARCEP juge que l'offre d'Orange n'est pas juste, c'est à eux de prendre les décisions qui s'imposent.

Répondre à binoit78

Scratprouf t'aurai pas deja lu cette news sur mon site plutot ? :D

Répondre à H-hich

Ah oui si en effet H-hich, j'avais lue cette news sur ton site il y a de ça plus d'une semaine. :D

Répondre à Scratchproof@IDN

Ya que 3 jours mauvaise langue ;)

Répondre à H-hich
Tom's Guide > Forum > Les news > Fibre optique : Free attaque Orange
Aller à :

Il y a 2070 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens