Tom's Guide > Forum > Graphisme > Besoin d'une image
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

voila en faite j'aurais aimé que quelqu'un puisse me trouvé une photo d'une femme avec un glaçon dans la bouche ou sur son nombril, et aussi le nom d'un petit truc que le mec font au meuf, c'est la pincé de sel, morçeau de citron et la boison alcolique qu'ils boivent sur le corps d'une femme.
Si quelqu'un a trouvé un de ces deux truc, il peut me donné le lien et le nom par ce post ou par MP.

Merci d'avance

ps: J'ai déjà cherché sur Google, mais envain ... peut-être que je sais pas quoi tappé. :(

------------------------------ Asus P5N-T Deluxe / Intel Core 2 Duo E8500 / Noctua NH-U12P + 2* Noctua NF-P12-1300 / Crucial Ballistix Tracer 2x1Go PC8500 / MSI NX8800GT-T2D512E-OC / Western Digital Raptor X 150 Go
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai pas de glaçon, mais j'ai ça, si ça peut t'intéresser.
CIAO, LeWAW
http://img153.imageshack.us/img153/1653/04723arh6.jpg

Répondre à LeWAW

Ton truc a la "boisson alcoolique" (en général de la tequila) c'est un body shot

Répondre à Sliv

Merci les gars c'est ce que je cherchais apart l'image mais ca fera l'affaire :D

Merci encore

------------------------------ Asus P5N-T Deluxe / Intel Core 2 Duo E8500 / Noctua NH-U12P + 2* Noctua NF-P12-1300 / Crucial Ballistix Tracer 2x1Go PC8500 / MSI NX8800GT-T2D512E-OC / Western Digital Raptor X 150 Go
Répondre à chuky_vip

et moi je suis à la recherche de l'image d'une limousine avec une chauffeuse (habillée) ;)

Répondre à tseveudire
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Besoin d'une image
Aller à :

Il y a 374 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens