video mpeg Dernière réponse : 16 Juillet 2005 16:46 dans Logiciels de bureau sikora62 16 Juillet 2005 13:31:32 slt quel est le meilleur logiciel pour convertir et graver mes video en mpeg merci Autres pages sur : video mpeg | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sikora62 Lassé par la pub ? Créez un compte WindowsMaster 16 Juillet 2005 14:58:23 Nero les converti l'ore du gravage mes ces très long je peux de dire moi pour graver un film sur un DVD sa ma pris ~ 5 h : mon film étais en .AVI et maintenant il marche très bien sur mon lecteur du salon | Alerter Répondre à WindowsMaster sikora62 16 Juillet 2005 16:46:48 oui c pour ca que jvoulè un qui aille plu vite mai jpense que ca existe pas | Alerter Répondre à sikora62 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>video mpeg> Contenus similaires : Tags : vidéo ForumLire video mpeg 4 ForumLogiciel video mpeg ForumConvertire video en mpeg ForumConversion video en mpeg ForumConversion video mpeg ForumCouper video mpeg 4 ForumConvertir video en mpeg ForumReduire taille video mpeg ForumConvertir une video mpeg en divx ForumConvertir un video en mpeg Voir plus
sikora62 16 Juillet 2005 13:31:32 slt quel est le meilleur logiciel pour convertir et graver mes video en mpeg merci Autres pages sur : video mpeg | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sikora62
WindowsMaster 16 Juillet 2005 14:58:23 Nero les converti l'ore du gravage mes ces très long je peux de dire moi pour graver un film sur un DVD sa ma pris ~ 5 h : mon film étais en .AVI et maintenant il marche très bien sur mon lecteur du salon | Alerter Répondre à WindowsMaster
sikora62 16 Juillet 2005 16:46:48 oui c pour ca que jvoulè un qui aille plu vite mai jpense que ca existe pas | Alerter Répondre à sikora62