Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Configuration pour counter-strike
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais jouer a counter-strike avec un pc ayant une configuration comme celle la :
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
wi sans probleme
|
|
Plus d'informations
|
nan c'est "Steam" ta fait un faute ;-) |
|
Plus d'informations
|
cs 1.6 oui mais cs source non enfin si mais en tres basse résolution 800x600 et le minimum de détails
|
|
Plus d'informations
|
Toute facon il a plus de gens sur Counter-strike 1.6 que sur source |
|
Plus d'informations
|
Merci mais ca coute combien de la ram environ et je fait comment pour en ajouter? |
|
Plus d'informations
|
Chez pas combien ca coute mais POur la metre tu peux la metre toi meme en demontant ton ordinateur |
|
Plus d'informations
|
sa va de 49 euro a plus de 100 euro mais je te conseille pas de la rame de bonne kalité a plus de 100 euro avec la carte mere que tu a la moins cher fera l'afaire donc 49 euro pour 512 ddram PC3200
|
|
Plus d'informations
|
ok merci beaucoup. Une derniere chose c'est quoi la configuration qu'il faut pour counter-strike : source?Parce que la configuration que je vous montrer c'est pas ce que j'ai en ce moment c'est ce que je vais acheté car le pc que j'ai pour l'instant c un pentium 2 alors c'est la galere totale mais j'ai 320 Mo de ram je pourrait pas la rajouté sur le nouveau pc? |
|
Plus d'informations
|
voici plus emple d'information avec des ilustration
|
|
Plus d'informations
|
merci :-D |
|
Plus d'informations
|
oublie ton P2 fonctionne avec de la SDRAM a 100MHZ :-? et nous en somme a le DDRAM 400 MHZ
|
|
Plus d'informations
|
Cette configuration la je lé vu sur conrad.fr a 450€ mais je conte mettre 600€ voir un peu plus comme si il manque 100€ je veux bien mais pas plus |
|
Plus d'informations
|
Pour 630 € c'est facile tu passe a Athlon 64 3000+ et a 512mo de ram et une 6600GT le tout en pciExpress et socket 939 :
|
|
Plus d'informations
|
Et avec sa je peux jouer au jeux recents? |
|
Plus d'informations
|
Avec sa tu joue a tout les jeux recent ... |
|
Plus d'informations
|
De la boulette ! :-D C'est trop bien merci ! Tu crois que je trouverais ces pièces a conrad parce que je vais pas me deplacer jusqua paris pour un pc? J'habite dans le nord donc voila. Mais tu pourrais ps me donner un site ou des conseils pour monter mon pc psk je suis debutant en informatique( comme ta du le remarquer) donc je pense pas que je saurais le monter. |
|
Plus d'informations
|
Voila un pc a 499 € pour jouer aussi il est vraiment bien pour le prix en plus il est livre avec clavier sourie logitheque de qualiter et le jeux video Brother in Arms est offert voila le lien du pc :
|
|
Plus d'informations
|
Bah achete sur le net il te livre cher toi le dernier pc je t'est montre a 499 € bah il est deja monter et tout il manque juste windows dessus mais celui que tu a actuellement ;-) |
|
Plus d'informations
|
moi je te conseillerai selui si
|
|
|