Tom's Guide > Forum > Hardware > carte video 6600 pci e ou agp
Mot :    Pseudo :           

salut
j'ai une carte video 6600
sur le manuel il marque q'elle est compatible en agp et pci e
est ce possible? car le port n'est pas le meme il me semble
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjours
c exacte mais les carte NVIDIA son fabriqué a la base en PCI e il rajoute juste un Pont ki transforme le signale pour le rendre compatible PCI e, mais bon a la vente soit tu achete AGP ou PCI e ta pas les 2 en 1
enfin pour le moment car MSI ou ou je ne c plus ki va nous sortire une carte avec les 2 port sur la meme carte il sufira de la metre dans un sens pour l'agp et dans l'autre pour le pci e mais c carte se reconaisse facilement car l'ecaire en metale n'est pas fixé a la carte il y a comme 2 cable ide qui se conecte a la carte et se relie a l'écaire
parcontre souvent dans les guide utilisateur illes imprimme pour plusieur version comme sa on travaille moins on imprimme moins sa coute moins cher ;-)

Répondre à _kiss_cool_

La carte mere compatible Agp/PciExpress existe deja elle coute 85 € avec un socket LGA 775 ...
La marque c'est Ecs voila ;-)

Répondre à Yo35510

PCI xpress c'est mieux vu que c'est la new technologie les cg en AGP c'est les anciennes..
et au fait Kiss Cool est-ce que tu serais tu t'appelllerais Thomas et tu habites à Nice ???

Répondre à clemsouillette06

merci
lol il y a une petite etiquette sur la boite ecrie AGP et je ne l'avais pas vu :-x :-?
merci pour vos conseils

Répondre à serpico13
Tom's Guide > Forum > Hardware > carte video 6600 pci e ou agp
Aller à :

Il y a 2437 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens