Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problèmes de logciels pour montage video

problèmes de logciels pour montage video

Forum Appareils multimedia : problèmes de logciels pour montage video

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voili j'aimerais faire des videos avec effets et donc pour cela j'ai pris le famous adobe after effects mai dessu j'ai rencontré des problèmes, lors de l'importation de fichiers le logiciel se fermé directement sans meme afficher de messages d'erreurs et je ne pouvais meme pa l'utiliser j'ai essayer de l'installer plusieurs fois mais le prb revenait toujours, jai donc du me porter sur un plus simple d'utilisation windows movie maker mais la aussi jai rencontré un prb, lorsque je selectionne un effets pr ma video le logiciel se ferme de la meme facon sans afficher de message d'erreur je ne vois vraiment pa d'ou vient le prb pouvez vous m'aidez please.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quelle est ta configurarton?(processeur, carte graphique...)?

Répondre à The_Greek22

carte 3d : gforce 6600 gt pci
proc amd atlhon 3500+
voili voili j'espère que sa t'aidera en attendant je fais un scan on sait jamais ;)
merci de vouloir m'aider

Répondre à shak-shak
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problèmes de logciels pour montage video
Aller à :

Il y a 678 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens