Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,
je voudrais savoir, pour vous quel est le meilleur antinvirus ??? (qui ne consomme pas trop de Ram et qui a beaucoup de signatures de virus)
Voilla merci j'attends vos réponses....
clem :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Recherche dans se forum, il y a déja eu beaucoup de topic la dessu. Par exemple, ici

Répondre à leitho

ok merci et esxcuse moi je suis nouveau je viens à peine de m'inscrire. désolé :-(

Répondre à clemsouillette06

ok merci mais en fait là en ce moment jai Panda je suis trèes satisfait mais c'était pour savoir si il n'y en avait pas un aute plus performant.....

panda (le résident) est bien mais je ne lui fait pas confience, moi et plein d'autre sur se site, on :

Avast (AntiVirus gratuit et l'un des meilleurs)
ZoneAlarm (Firewall gratuit et l'un des meilleurs)
Ad-Aware (AntiSpyware gratuit)
Spybot Searsh & Destroy (AntiSpyware gratuit)

Mais en complément :

Un ou deux scan antivirus résident par semaine,
Un scan antivirus en ligne avec panda presque tous les un ou deux jours,
Un scan de chaque AntiSpyware tous les jours,
Un nétoyage de disque par jour ( a chaque fin de connexion)
Une défragmentation par semaine

Répondre à leitho

d'accor mais bon moi pour l'instant pandda il me bloque des trojans vers et virus donc pour le molent je le laisse et au fait poue le nettoyage de disque je l'ai jamais fais il faut faire demarrrer programes et nettoyage de disques c'est ça ?? mais ça met combien de temps ???????

Citation :

clemsouillette06 a écrit :
d'accor mais bon moi pour l'instant pandda il me bloque des trojans vers et virus donc pour le molent je le laisse et au fait poue le nettoyage de disque je l'ai jamais fais il faut faire demarrrer programes et nettoyage de disques c'est ça ?? mais ça met combien de temps ???????

:ohlala: pas bien si n'a jamais fait de nétoyage de disque, tu as déja défragmenter au moin ?

Démarrer, programmes, accessoires, outils système, nettoyage de disque, patiente quelque seconde, peut-être minute, coche toutes les cases, et clique sur OK.

Répondre à leitho

en fait je t'explique en ce moment le pc sur lequel je suis en train de t'écrire est tout nouveau ça fait meme pas une semaine que je l'ai ... donc c'est pas pressé lol :-P

au fait dans le nouvel ordi ils m'ont mis un firewall Nvidia tu penses qu'il est fiable ? et tu penses qu'il est aussi bien que Zonalarm ????

non zonealrme et le meilleur je pense

Répondre à sikora62

avg free est tres bien accompagner de microsoft anti-spyware,a-squared,ad-aware mon pc se porte tres bien ,je touche du bois ke ca dure :-)

Répondre à CAMELIAS@IDN

Moi jai zone alarm mais je pense que je lai mal config car je ne peux pas surfer sur le net,je ne peut pas me connecter a msn, si vous pouvais me dire comment le configurer ca serait super.

Répondre à bretzel07

Citation :

Avast (AntiVirus gratuit et l'un des meilleurs)
ZoneAlarm (Firewall gratuit et l'un des meilleurs)
Ad-Aware (AntiSpyware gratuit)
Spybot Searsh & Destroy (AntiSpyware gratuit

Idem que toi ;-)

Sinon, moi en ce qui concerne Panda :-? Je l'utilisais ya pas trop longtemp.... et bon coté protection je le trouve TRES efficace... mais coté probleme technique il est tres efficace aussi :-? En plus que je touve qui mange beaucoup des ressources de mon pc :-? J'utilise maintenant avast! et zone alarm et je suis tres satisfait :-D

Sinon bretzel07 pour ton prob... dit moi... Quand zone alarm t'alerte qu'un programe a besoin d'une connexion, t'accepte ou tu refuse? mdr Car bah ouais, faut accepter la connexion voulu :-P

Répondre à frisou

Sinon bretzel07 pour ton prob... dit moi... Quand zone alarm t'alerte qu'un programe a besoin d'une connexion, t'accepte ou tu refuse? mdr Car bah ouais, faut accepter la connexion voulu :-P

Ouai je lacepte mais pas tous ar il y a des programme inconnu mais sinon jacepte.

Répondre à bretzel07

Bon alors si par exemple tu autorise la connexion de msn, sa marche pas quand meme? .... :-? Tu peux p-e essayer de baisse la sécurité... Ouvre zone alarm, va dans ''parefeu'' et descend la a moyenne... Si sa marche toujours pas :-? Tu peux toujours essayer de le réinstaller

Répondre à frisou

De plus je ne peux pas telecharger un logiciel sur un site car il disent que je ne suis pas autoriser a afficher cet page et je cest que le pb v1 de zone alarm car des que je le quitte tout va b1.[quote]

Répondre à bretzel07
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Antivirus
Aller à :

Il y a 603 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens