Preferense prog P2P
Forum Logiciels : Preferense prog P2P
Bonjour!
J'aimerais conetre votre prog de p2p preferer!
Et celui que vous trouver le moins risquer(pour pas se faire choper mdr) ;-)
Voila merci davance pour vos reponses! :-D
moi perso c emule mais il faut telecharger legalement et tu te fera pas choper
facon le telechargement c'est illegal alors....
J'aime bien eMule mais Tout les logiciels P2P sont surveillés.
Moi c'est shareaza voila le lien pourtélécharger
Ok! merci pour vos reponses!
Sinon eskil il a deja u une arrestation pour un utilisteur de Bittorent? et kel est votre clint BT preferer? ;-)
| Citation :
|
Ah ouais? C'est nouveau ca!
Et si je veux partager mes videos de vacances sur eMule, c'est illégal?
Encore une fois, ce n'est pas le téléchargement qui est illégal, c'est le contenu qui peut l'etre.
BitComet
Le telechargement c'est mal vous voyez ??
J'ai utilisé abc pour les torrent et Edonkey au départ puis j'ai vite vu qu'Emule était beaucoup plus rapide .Mais maintenant j'ai encore mieux enfin je trouve , Le téléchargement par ftp : Trop rapide : En 20M avec du 8M ta un film truc de ouf .Moi en 1M je mets 2h ! Mais après il faut trouver les liens, donc fréquenter des boards..... Mais je pense que c'est moins risqué enfin non car l'ip sera donnée quand tu post sur le forum mais c'est surtout le partage qui est réprimander avant le télédchargement , enfin c'est mon point de vue .... Pour quelques boards Venez en Pv ....
merci pr vos reponses!
Et que pensez vous des risques avec emule? (en partageant du legal et en dl linverse lol)
Moi c'est eMule 0.46b avec le MOD Next Evolution 4.2a qui permet de mettre des fonction en plus et non negligable en vitesse
Il y a 2077 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.