Tom's Guide > Forum > Les news > Le mail de Sardou et Hallyday piraté

Le mail de Sardou et Hallyday piraté

Forum Les news : Le mail de Sardou et Hallyday piraté

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà une histoire de piratage peu banale dans le monde de l’Internet français, et qui finit mal Le mail de Sardou et Hallyday piraté : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je me demande si l'affaire serait aller aussi loin pour deux inconnus :s

Répondre à fullmetal4

Bien sur que non car deja un particulier n'irait pas claquer son argent dans un avocat pour une histoire comme sa.

Répondre à Sundevil

et qui serait interessé par la vie de deux inconnus ?
et qui mis à part cet homme serait intéressé par la vie de ces 2 "stars" (lemot est fort qd meme ^^)

Répondre à yom@n

Ouai enfin Sardou et Johnny, que tu le veuilles ou non sont 2 monstres de la chanson francaise. Après tu as le droit de pas aimer ;)

Répondre à Sundevil

C'est surtout deux monstres du sarkozysme :-p

Répondre à goldmulo

Et alors ? Sa reste des chanteurs avant tout. Kali ete pour sego que je peux pas blairer mais je l'ecoute quand meme ^^

Répondre à Sundevil

C'est marrant parce que moi je suis cohérent : J'aime pas ces 2 "monstres" soit disant sacré, pas plus que leur soutien. Et de l'autre je trouve Cali tres interessant musicalement et politiquement plus proche de moi.... Est-ce vraiement un hasard ?

Répondre à stefgaup

En meme temps si j'ecoutais que des artistes pro sarko, j'ecouterais pas grand choses vue que 95% des artistes sont socialo voir coco ^^

Répondre à Sundevil

halliday et sardou savent se servir d'un ordinateur ???

A mon avis votre info est un hoax ;-)))

Répondre à Mick_standby
Tom's Guide > Forum > Les news > Le mail de Sardou et Hallyday piraté
Aller à :

Il y a 691 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens