Le mail de Sardou et Hallyday piraté
Forum Les news : Le mail de Sardou et Hallyday piraté
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Voilà une histoire de piratage peu banale dans le monde de l’Internet français, et qui finit mal Le mail de Sardou et Hallyday piraté : lire la suite
Je me demande si l'affaire serait aller aussi loin pour deux inconnus :s
Bien sur que non car deja un particulier n'irait pas claquer son argent dans un avocat pour une histoire comme sa.
et qui serait interessé par la vie de deux inconnus ?
et qui mis à part cet homme serait intéressé par la vie de ces 2 "stars" (lemot est fort qd meme ^^)
Ouai enfin Sardou et Johnny, que tu le veuilles ou non sont 2 monstres de la chanson francaise. Après tu as le droit de pas aimer
C'est surtout deux monstres du sarkozysme :-p
Et alors ? Sa reste des chanteurs avant tout. Kali ete pour sego que je peux pas blairer mais je l'ecoute quand meme ^^
C'est marrant parce que moi je suis cohérent : J'aime pas ces 2 "monstres" soit disant sacré, pas plus que leur soutien. Et de l'autre je trouve Cali tres interessant musicalement et politiquement plus proche de moi.... Est-ce vraiement un hasard ?
En meme temps si j'ecoutais que des artistes pro sarko, j'ecouterais pas grand choses vue que 95% des artistes sont socialo voir coco ^^
halliday et sardou savent se servir d'un ordinateur ???
A mon avis votre info est un hoax ;-)))
Il y a 691 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.