Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > l'explorateur de windows fait des siennes!!

l'explorateur de windows fait des siennes!!

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : l'explorateur de windows fait des siennes!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

donc voilà, depuis peu mon explorateur windows m'adresse un message d'erreur à chaque fois que j'accède à mon dossier"mes vidéos". je me demande si le fait que le dossier en question fasse environ 10Go soit en cause.... que faire pour remédier à ce problème?
marci!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que ça vient de l'affichage des miniatures...
Essaye clic droit : affichage -> détails.

Répondre à pierpoljak

et non, ça ne fonctionne pas....
en fait voilà très exactement ce qu'il se passe: donc j'allume le pc, tout est ok.
j'accède à "mes document", là encore ok.
etensuite je double clic sur "mes vidéos". environ 5 secondes plus tard, l'erreur se produit et ferme automatiquement.
j'ai essayé de mettre l'affichage en mode détail mais ça ne chage rien.
histoire de préciser, je suis sous windows XP Familiale!
sinon, un ami m'a conseillé de rebooter le pc, mais j'hésite....

Répondre à Solitaire_Luna

hm décidément ce XP familial...enfin bizarre ce qu'il se passe si j'ai bien compris tu ouvres le dossier mes vidéos puis hop 5s après plus rien....je conseillerai aussi une réinstall sinon te prend pas la tête, créer un nouveau dossier où tu mets tes vidéos puis voila dans l'informatique et surtout avec windows on règle jamais le problème on le contourne (phrase ô combien juste de mon prof d'informatique)

Répondre à voodoo-x

problème résolu!!!
vive vous les gars!!!

Citation :

Voodoo-X a écrit :
avec windows on règle jamais le problème on le contourne (phrase ô combien juste de mon prof d'informatique)

Ah y'a que ça de vrai pour se débarasser des problèmes posés par windows

Répondre à scorpial

bon en fait je n'ai vraiment rien contre windows et son p**** d'explorateur, non vraiment. le problème c'est que j'ai contourné à chaque fois le problème posé pas l'explorateur, mais disons que je commence à en avoir ras le bandana de refaire chaque sous dossier qui plante grâce à ce cher explorateur. donc maintenant, je voudrais savoir comment éradiquer le problème ou si il existe un explorateur gratuit, et équivalent à celui de windows....? je crois qu'il y a copernic mais je crois qu'il agit en complément de l'explorateur, alors que j'en recherche un de remplacement... véla!!
thanks d'avance

Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > l'explorateur de windows fait des siennes!!
Aller à :

Il y a 1742 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens