barette de memoire???
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salut j'aimerais savoir a quoi sa sert de rajouter une barette de memoire?
Par exemple j'ai une de 512 a koi sa va me servir dans racheter une de 512 ?
Par exemple j'ai une de 512 a koi sa va me servir dans racheter une de 512 ?
Autres pages sur : barette memoire
Lassé par la pub ? Créez un compte
à augmenter la capacité de ton pc à répondre plus rapidement aux taches que tu lui demande ( si je me trompe pas ).
Par contre j'ai une question ^^ :
sachant que j'ai une a8n sli, un athlon 64 3000+ et une 6600gt, j'aimerai savoir quel est la meilleur ram a inclure la dedans, j'avai commandé 1Go Corsair 3200 xms cas 2, mais rupture de stock, et donc je me demande quel serait le meilleur choix, sachant que j'y connais peut de chose. merci d'avance
Par contre j'ai une question ^^ :
sachant que j'ai une a8n sli, un athlon 64 3000+ et une 6600gt, j'aimerai savoir quel est la meilleur ram a inclure la dedans, j'avai commandé 1Go Corsair 3200 xms cas 2, mais rupture de stock, et donc je me demande quel serait le meilleur choix, sachant que j'y connais peut de chose. merci d'avance
il s'agit d'une asus a8n sli.
le dual channel, c'est l' hyper threading ou c'est autre chose ?car il me semblait que l' HT était disponible que pour les Intel, et donc pas forcement utile sur un athlon 64 3000+.
Les timings des 1024 sont moins bon que ceux de 2 512 chez Corsair, ou c'est valable en général ?
le dual channel, c'est l' hyper threading ou c'est autre chose ?car il me semblait que l' HT était disponible que pour les Intel, et donc pas forcement utile sur un athlon 64 3000+.
Les timings des 1024 sont moins bon que ceux de 2 512 chez Corsair, ou c'est valable en général ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsBarette memoire non prise en compte
- ForumJ'ai combien de barette de memoire
- ForumComparatif barette memoire
- solutionsAjout barette memoire ram
- ForumBarette memoire ddr2 1gb
- ForumBarette memoire corsair
- ForumBarette de memoire
- ForumQuelle type de barette memoire
- ForumTest barette memoire