Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > L'informatique ne serait pas un bouffe sous ???
Mot :    Pseudo :           

L'informatique ne serais pas un bouffe sous ??? Qu'en penser vous ?? Quand on achete une ps2 ou une voiture on ne doit pas l'améliorer pour etre au gout du jour... Pourquoi tout cela, le commerce sans fin c'est bien ?? Ou une mauvaise affaire ?? C'est un triangle sans fin : les jeux s'amelior donc sont plus gourmand ===> une plus grosse config ===> plus de dépense..... a vous ! !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bouffe sous..Ca dépends pour qui...

Pour celui qui veux toujours avoir la plus grosse, qui change son matos intégralement chaque année (voire même plusieurs fois par an), la oui c'est un bouffe sous.

Pour celui qui ne veux pas avoir la plus grosse, ni le top du top en matiere de graphisme de jeux, c'est pas si bouffe sous que ca dans la mesure ou il va pas changer chaque année de pc (sauf si son matos claque)

Au passage, mettre dans le contexte la PS2 ok, mais une voiture, ca rentre pas trop dans le contexte...Vu le prix comparé a un pc, c'est sur que tu va pas t'amuser a la changer souvent :-?

Répondre à ludvic@IDN

Ca a toujours été comme ça.
Mon PC je l'ai acheté il ya 1 an et demi (1100€ à l'époque) et la je lui fait tourné San Andeas, Farcry ou Half Life 2 sans trop de problème (et rien changé depuis 18 mois...)

Et si ça n"évouluait pas, ce serai pas drole.... des jeux pourris pendant 4 ans sans améliorations graphiques (comme la PS2 ou il faut attendre la 3 pour évoluait...)

Je vois mal un Farcry aussi beau que sur PC sortir sur PS2 :-P

et les PC professionnels (comptabilité, traitement de textes...) peuvent être utilisés pendant plus de 6 ans sans en changer.... ;-)

Répondre à Benya

Oui,si tu est de ceux qui sont des joueurs chevronné et que tu dois t'equipé en consequence.Comme pour la voiture c'est a toi de voir si tu peux te contenter de ce que tu suivant l'usage que tu en fais.Moi ma voiture elle est la pour me trainer et elle le fait tres bien comme ca pas besoin d'amelioration a prevoir.Le pc c pour me trainer sur internet et il le fait tres bien donc pas d'amelioration a prevoir.Pour les jeux pc c'est vrai que c'est la baise quand meme il faut l'avouer tout est fait pour que tu lache au moins un billet ds l'année.Faut accepter le principe que c'est une technologie evolutive et que les devellopeur etc vont ds le sens des nouvelles perspectives offertes par cet avancée constante des performance des machines.Sinon ps2(oui 3) et la tu est tranquille la dessus
Cela devient un gouffre(aussi bien l'auto que le pc) quand tu succombe au sirene de la nouveautée et du "tjs plus".

Répondre à stiffler91
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > L'informatique ne serait pas un bouffe sous ???
Aller à :

Il y a 1465 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens