Problème IRC Dernière réponse : 16 Juillet 2005 21:21 dans Logiciels de bureau TwO@IDN 16 Juillet 2005 12:00:23 Hello, Je viens de réinstaller mIRC alors que je l'avais désinstallé il y a quelques mois et une erreur m'empeche de me connecter : je vous donne une impression de mon écran voila donc si vous pouviez m'aider... :-( merci et a+ Autres pages sur : probleme irc | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à TwO@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte TwO@IDN 16 Juillet 2005 21:21:55 up svp c'est assez urgent :s | Alerter Répondre à TwO@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Problème IRC> Contenus similaires : Tags : irc ForumProbleme irc ForumDrole irc ForumCs irc ForumApprendre irc ForumFichier .irc ForumIrc pour site ForumIrc ForumClient irc ForumProbleme pour obtenir une cle irc ForumChat irc Voir plus
TwO@IDN 16 Juillet 2005 12:00:23 Hello, Je viens de réinstaller mIRC alors que je l'avais désinstallé il y a quelques mois et une erreur m'empeche de me connecter : je vous donne une impression de mon écran voila donc si vous pouviez m'aider... :-( merci et a+ Autres pages sur : probleme irc | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à TwO@IDN