Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque jour, retrouvez les nouveautés proposées dans la logithèque de Tom’s Guide... Fonds d'écranArt liludori trick or treat(gratuit)liludori trick or treatInformatique rose close-up(gratuit)rose close-upNature Curly(g Lire la suite
Nous avons connu des pirates informatique surprenants par leur ingéniosité, nous avons connu des pirates surprenants par leur jeunesse, comme Sven Jaschan, nous avons également connu des pirates surprenant par leur techniques et l'impact qu'ils pouvaient Lire la suite
Le spam est devenu un véritable fléau sur internet. Chaque jour, des millions de ces messages sont envoyés par mail, sur des forums, par pop-ups sous Windows, et même au téléphone par VoIP. Les spams ont définitivement décidés de ne jamais nous laisser Lire la suite
NetVibes est une vitrine de ce qu’est et de ce que peut être le Web 2.0. Une page entièrement personnalisable et modifiable à volonté. Toutes les informations qui y sont présentées sont décidées par l’utilisateur, jusqu’au titre de la p Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour voila cela fait un petit moment que je vais a la calypso et que j'etends un son c'est sur la musique de sweet dreams mais c'est absolument pas les paroles c'est un son techno et il est vraiment super j'aimere bien le retrouver :s
Merci d'avance
ARnaud
Essaye a "blue star-sweet dreams"
J'ai bon?En ce moment j'ai trop de chatte alors..
Non ce n'est pas les parole de sweet dreams il ya juste la musique derriere blue star je connais...
il y a une chanson de Pink ou il y a le son de sweet dream mais je me rapelle pas du titre!
Pink - Let the party started , ou un truc dans le genre...
Salut,
tu as "culture club" et "Dj mad dog" qui ont repris sweat dreams... Tu connais?
Il y a 378 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.