Tom's Guide > Forum > Hardware > Récuperation de donnees depuis un DD de portable ??

Récuperation de donnees depuis un DD de portable ??

Forum Hardware : Récuperation de donnees depuis un DD de portable ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

mon PC portable étant en panne, j'ai tenté de récupérer les données (précieuses) provenant du DD (formaté en NTFS), sur mon PC fixes.
le problème est qu'apparemment je n'est pas la permission d'accéder au répertoire que je souhaite récupérer:
C:\Documents and Settings\mon nom\

Est -ce que quelqu'un saurait comment faire pour récupérer ce dossier?

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça y est !!

Vivent les pingouins
j'ai réussi avec Slax (Live cd linux)

Merci

Répondre à Madjman

J'allais te proposer un LiveCD genre knoppix ou Kaella...

Répondre à M2k@idn

bonjour,
question !!!!
kesque un live CD

Répondre à _kiss_cool_

Citation :

_kiss_cool_ a écrit :
bonjour,
question !!!!
kesque un live CD

Un LiveCD est un CD bootable qui contient un OS comme knoppix ou kaella qui sont des systemes d'exploitation qui travaillent à partir du cd sans rien installer sur ton DD, il travaille à partir de la ram.
C'est pratique si tu t'en sers occasionnellement.
Pour info, la derniere version de Knoppix est la 4.0 sortie il y a peu en LiveDVD.

Répondre à M2k@idn

merci du conseille
je conaiosais les cdbotable avec aplication de dépanage mais pas uun cd botable avec juste un system (os) desus

Répondre à _kiss_cool_
Tom's Guide > Forum > Hardware > Récuperation de donnees depuis un DD de portable ??
Aller à :

Il y a 886 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens