Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Probleme avec Norton internet security 2005
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un probleme avec Norton internet security 2005.Je viens de l'acheter quand je l' installe il ne me bloque pas ma connexion a internet.En revanche , ja n'ai plus accés au pages (impossible d'afficher la page) ,à msn et de plus je ne peux pas avoir les mises à jour (live udpate).

si quelqu'un connait ce probleme merci de m'aider!!!!

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt, si il te bloque internet c'est a cause de ton firewall, tu doit le configurer pour q'il accepte internet explorer pour sa tu clique sur pare feu personnel et tu va sur les programme qui se connecte a internet et tu clique gauche sur internet explorer et tu clique sur autoriser, apres sa sa marchera impec :vain:

Répondre à joelabete

Merci beaucoup mais je ne sais pas ou je trouve mon parefeu personel ???

Répondre à aurely98

norton c'est dla merde taurais du acheter un aute antivirus comme kaspersy,panda...

Répondre à clemsouillette06

C'est sympa de me repondre mais je ne suis pas là pour savoir si norton c'est bien ou pas!

Répondre à aurely98

non mais fait toi rembourser et prend avast le meilleur, c un conseil

Répondre à sikora62

merci siroka 62!! mé c tu ou se trouve mon parefeu personnel??

ps: si t fier detre lensois .....

Répondre à aurely98

Tu vas dans norton!===> double clique sur l'icone, puis tu clique sur ton pare-feu

Répondre à joelabete
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Probleme avec Norton internet security 2005
Aller à :

Il y a 2031 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens