Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > programme terminal stt option informatique de gestion

programme terminal stt option informatique de gestion

Forum Etudes / Travail : programme terminal stt option informatique de gestion

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
Je rentre au mois de sept en terminal stt option informatique de gestion. Etant très motivé je souhaiterais connaitre le programme (au niveau informatique) afin de bien me préparer. On m'a dit qu'il y avait pas mal de programmation php, java, C, ... mais j'aimerais en savoir d'avantage.
MERCI D'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut!
j'ai fait une term info gestion et j'ai pas vu un brin de php, java..
on a fait de l'algo (prog en language francais) et du VB c'est tout en programmation.
On faisait des programmes permettant de calculer des trucs en gestion en fait (bilan, compte de résultats, stock...)

bon courage!

Répondre à flippo35

Si on t'a dit qu'il y avait de la programmation, tu t'es mal renseigné sur ton orientation ! Ou alors t'as rien suivi de ce qu'on t'a dit pendant l'année scolaire, ou alors tes profs n'étaient pas compétents, ou encore plein de choses. Je passe également en terminale STT informatique de gestion et tout nous a été expliqué ! Si mes souvenirs sont bons, la programmation fait parti du programme de BTS, bien sûr, si tu poursuis par un BTS informatique de gestion ! Voilà ! A bientôt.

Répondre à in_the_mood
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > programme terminal stt option informatique de gestion
Aller à :

Il y a 855 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens