Salut a tous, voila je compte modifier mon pc et aussi ma xbox dans le meme temps, le probleme c'est que je suis un novice dans ce millieu la.
Et qui dit novice dit débutant, donc je ne sais pas certaine chose, par exemple niveau de coque que je souhaite repeindre y a t-il de la peinture speciale pour peindre ?
Idem pour un controleur de temperature avec afficheur LCD ; je sais pas ou le mettre, la question sur ce principe la, est ce qu'on peut mettre le controleur de temperature en dessous du lecteur cd vers les emplacement qui sont rest& vide ? Ou sa se met dans un autre endroit particulier ?
Pareille pour la peinture invisible, Sa se met que sur les fils ? Et est ce que le rendu est bien ? Ou c'est commme les néons ?
Sinon concernant les vis speciale avec des forme de tete de mort etc... sur mon ordi y a pas vraiment a l'avant de partie ou ont voit des vis donc en gros elles seront a l'arriere donc elle ne seront pas voyantes.. ( si vous avez une idée ?) ;-)
Enfin , je voudrais savoir, comme je tiens a peindre et a modifier ma coque pc et xbox ou je pourrais trouver des autoccollants sympa ou y a t-il d'autre astuces concernant les dessins sympa etc... ?
Et pour finir, si vous connaissez des magasins d'overcloking sur
Lyonsa y'ai c'est la centieme !!! Joyeux anniversaire YUV ;-)[/color]
Pour repondre a toute tes question : pour la peinture prend de la peinture de voiture puis du vernis. Pour l'afficheur lcd il se met comme un lecteur cd ou dvd.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.