bonjour voila je voudrer jouer a mohaa et en meme temps regarder mon bureau de mon pc ou autre films ect ..... . et je voudrer savoir se qu il me faut precisement ou si je peut le brancher sur ma tele rpn merci d avance
déja quand tu joue a un jeu tu peux pas aller sur le bureau en meme temps, j'ai deux écran aussi brancher , et quand tu jou a un jeu tu peux pas dépasser avec la souris sur l'autre écran ! voila pour brancher les 2 écran il faut que ta carte ait deux entrer comme les nouvelle nvidia 6600gt ou plus
moi j ai ati 9550 pro et il y a une prise tele deriere plus un petite cosse ronde mais ses pour regarder ma web cam qui donne la vue sur toute ma cour comme sa je joue et je voie qui arivent donc merci de me donner plus d info
Qu'est ce que tu as comme carte graphique?
Pour te le faire il faut que ta carte graphique est un mode DualView qui est un mode de double affichage
(moi j'ai fait mon double affichage avec une télé en utilisant la sorti TV-Out et sa marche très bien mais le son ne sort pas de la télé j'ai une Nvidia fx5700)
avec se mode tu peu déplacer ta souris sur l'écran d'acoter je peux mème faire un jeu et en mème temps regarde un film mais sa plante des fois car mon proc n'est pas asser puissant (P3 1.4Gh) et je n'est que 256mo alors qu'il m'en faut 512mo pour utiliser correctement ma carte grphique qui fait du 256mo
en gros ouai c sa et pour le son de ta télé c normal parceque quand tu branche de ta carte graphique a ta tv il y a juste le cable video
je sais pas si ta déja vu une prise péritel ^^^ba ya 3 cable alor la c'est pareil il t'en fo minimum 2 pour un son en mono
et c'est a relier de ta carte son a ta TV
Moi j'ai 2 écrans aussi, et il y en a 1 branché sur ma acrte graphique et si on regarde l'intérier de mon pc on voit un cable qui sors de la carte graphique et qui est branchée au moniteur...
ma carte graphique: RADEON 9200 PRO
si c'est possible mais je préfère laisser sur la vieille chaine que j'ai bricoler (j'ai rajouter 2 enceinte en plus) je peu le faire en utilisant un cable avec un bout fiche jack et l'autre sorti Son
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.