Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > div X et MPEG 4

div X et MPEG 4

Forum Appareils multimedia : div X et MPEG 4

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, on m'a preté des films gravés à partir d'internet qui apparement sont des divX et je ne peux pas les lire.
je cherche donc un lecteur qui le puisse

dans uneannonce j'ai vu qu'un des appareils proposés lisaient les MPEG 4 et entre parenthèse il ets écrit à coté div X

est ce le meme format?
enfin est ce que je pourrais lire les films téléchargés avec un appareil qui lit les MPEG 4?

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Alors le MPEG 4 est une norme vidéo tout comme le mpeg2 pour le DVD.

Le DivX lui est un algorhytme e compression qui respecte la norme Mpeg 4 donc oui le DivX c'est du mpeg4.

Mais si tu veux vraiment avoir une bonne compatiblité prend une platine certifié DivX donc soit avec le logo DivX ou écrit DivX en façde.

Répondre à OliverDivX

Re,

De rien au niveau des marques tu as les grandes ,Samsung,Philips,Pioneer mais aussi KISS le must,Peekton,H&B,Sigmatek.

Sinon tu peux tout simplement le lire sur ton pC en installant le Codec DivX.

Répondre à OliverDivX

en fait je cherchje un appareil qui lise les divx et qui puisse également enregistrer...

et j'en ai trouvé qu'un de la marque kansas :roll:

si jamais tu connais.....

Répondre à laurene17

Re,

C'est a dire enregistrer un combi DVD/Magnéto un enregisteur(graveur DVD)?

si c'est ça il ya le Packard Bell :

http://store.packardbell.com/Store/ASFR/catalog/product.php?pn=A000088400&zoom=2090

Répondre à OliverDivX
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > div X et MPEG 4
Aller à :

Il y a 1371 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens