Savoir si elle simule? Vos astuces ^^
Forum Sexualité : Savoir si elle simule? Vos astuces ^^
Voila lors d'une discution avec une amie lesbienne elle m'a avouer que pour simulé parfois les femmes contracté leur bassin....Je n'ai pas vérifié l'info ( elle avait un peu bu j'avoue) mais je voudrais savoir si vous savez comment voir si elle simule l'orgasme ou pas?
tu ne le sauras pas na!
hors de question que je divulgue un secret que seules ont les femmes
et toc et paf
Je ne pense pas qu'on puisse le savoir...
Seule la confiance fait office de preuve.
Répondre à _ToM_
Les femmes sont tellement performantes au lit qu'entre elles, la simulation de l'orgasme est impossible. Ta copine lesbienne t'as raconté des conneries pour te faire marcher, et ça court à merveille !
Répondre à Grandefolle
GF, tu fais de la propagande pro-lesbiennes/pro-feminins pour nous faire croire a nous, les hommes, qu'on est des incapables au lit
qui te dit que la copine lesbienne n'avais pas ete du cote lumineux avant de basculer dans "l'underground " ?
bref, le moyen le plus sur, ... ah ben y'en apas
on a l'air fin nous avec notre petite goutte qui pend...
Répondre à Dafen@IDN
| Citation : GF, tu fais de la propagande pro-lesbiennes/pro-feminins pour nous faire croire a nous, les hommes, qu'on est des incapables au lit |
Ben oui, les femmes elles simulent lorsqu'elles ont un homme dans leur lit ! (pas toujours, mais quand elles simulent, y a un homme avec elle)
| Citation :
|
Ah dans ce cas, oui, elle sait comment simuler ... C'est d'ailleurs à cause de vos performances qu'elle s'est tournée vers ses partenaires de même sexe !
| Citation : on a l'air fin nous avec notre petite goutte qui pend... |
T'as des problèmes d'éjaculation toi, fais un topic dans Sexualité.
Répondre à Grandefolle
Normalement si la fille est vraiment amoureux de toi, elle ne simulera pas ou alors elle fera en sorte de prendre les commandes pour pas que ça se produise si tu n'est pas assez performant au lit...
Répondre à absot77
De toute façon si la personne s'y prend mal, que ça soit homme ou femme, la copine est très bien capable de simuler...
MAis dites-nous quelques trucs pour qu'on sache quand vous simulez les filles comme sa après nous en tant que garçon on peut voir ce qui ne va pas pour éviter par la suite...
Répondre à absot77
A quoi bon savoir si elle simule ?
Douteriez vous de vos performances au lit?
Message édité par Gen-Oxyde le 11-08-2007 à 22:42:56
Blog internet / musique
Répondre à Gen-Oxyde
mais combien de fois fraudra t il le dire... l'orgasme féminin n'est qu'un mythe!...
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
Donc les filles ne prennent pas de plaisir?
Répondre à absot77
Absot, si ta copine est sincère, elle préfèrera te dire ce qui ne va pas sexuellement au lieu de simuler et de te faire croire que tu t'y prends comme un dieu.
Répondre à Grandefolle
Je lui ai déja demandé franchement si elle simulai et elle m'a répondu "non", c'est vraiment paspossible qu'une fille prenne du plaisir sans avoir un orgasme ou c'est obliger que ma copine m'ai menti?
Répondre à absot77
Une fille peut prendre du plaisir sans avoir d'orgasme ...... T_T
Ca cherche à tout prix à baiser mais ça n'y connait rien ............
Répondre à Grandefolle
que des tafioles de 13 piges qui découvrent leur poil et ne save meme pas ce qu'est une femme, pathétique.
et dire que tout les jour on voit des cas plus débils des uns des autres, ou va t'on ?
edit: mauvaise idée d'avoir poser cette question ...
Message édité par okinou le 12-08-2007 à 12:31:28
Mon image répond entièrement à ta question okinou
s'il y a un probléme on en parle. personne n'est parfait si elle est pas satisfaite elle devrait le dire plutot que de simuler! et te dire ce qui lui plait et ce qui ne lui plait pas! ca c'est dans le cas où c'est ta nana vous vous aimez et tout ce qui va avec
ps : les pro simulent pour que tu te prenne pour un pur sang géniteur et que tu payes bien
Détail technique : comment on contracte un os ? (le bassin dans le cas cité)
Debian & Mac OS X Power User
Répondre à Tass@idn
Un os ne se contracte pas, une fois qu'un individu a atteint sa taille adulte, le squelette est "figé" sauf en cas de pathologies mais ce n'est pas le propos.
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Je soulignais, rien de plus
Sinon, il n'y a que la communication qui puisse résoudre les problèmes tels que simulations, .. Si ta compagne et toi entretenez une relation qui se veut sérieuse, elle t'en parlera et il faudra essayer de changer ce qui pose problème.
Répondre à Tass@idn
ben elle a pas d'os la lesbienne c'est cartilagineux chez elle !
Tu dis n'importe quoi...
Ben il a pas de cerveau le Younoo c'est vide chez lui !
Répondre à Grandefolle
| D3VyL a écrit : Mon image répond entièrement à ta question okinou |
il ne va pas rester beaucoup de monde si on les descend tous
, mais cela ferait du bien je te l'accorde
| okinou a écrit : que des tafioles de 13 piges qui découvrent leur poil et ne save meme pas ce qu'est une femme, pathétique.
|
DTC evidement !
fallait que ce soit fait ....
Répondre à Dafen@IDN
| Grandefolle a écrit : Ben il a pas de cerveau le Younoo c'est vide chez lui ! |
Si dans la tête d'un boulet il n'y avait du vide, ça serait un non sens, ce serait trop remplit.
| okinou a écrit : que des tafioles de 13 piges qui découvrent leur poil et ne save meme pas ce qu'est une femme, pathétique. edit: mauvaise idée d'avoir poser cette question ... |
Relax lol... quelque soit le topic "sexe" ou tu passes, tu deverse ton attitude amère, t'as jamais été jeune? Tu sais bien qu'ici c'est un forum de kikoos...
Message édité par mrfred le 12-08-2007 à 23:01:33
merci merci enfin des gens qui me comprennent !
| mrfred a écrit : Relax lol... quelque soit le topic "sexe" ou tu passes, tu deverse ton attitude amère, t'as jamais été jeune? Tu sais bien qu'ici c'est un forum de kikoos... |
Nan ici c'est pas censé être un forum de kikoo... C'est juste que les resistants faiblissent d'année en année et que l'envahisseur kikoololeur est en nombre...
Question de feeling, c'est uuuune questionnn de feeling
moi je suis une fille il m'ai arrivé de simulé tout ce que je peux vous dire c'est que quand je simule je ne suis pas essouflé, je n'ais pas chaud et je ne fume pas ma clope après
Répondre à gwenlovejojo
Tu simules aussi.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
sa m'es arrivé mais avec le copain que je suis avec en ce moment ça ne met pas arrivé
et je pense que toute les filles qui ont pas mal d'expériences ont déjà simulé au moin une fois
Répondre à gwenlovejojo
| gwenlovejojo a écrit : ca m'est arrivé mais avec le copain avec qui je suis avec en ce moment ça ne m'est pas arrivé
|
on fait un peu attention a la grammaire et l'orthographe s'il vous plait
Répondre à Dafen@IDN
Moi je simule, quand le type est formidable...mais que JE suis pas dans le truc... sinon, un minable qu'en vaut pas la peine...ben je me casse...
| Citation : moi je suis une fille il m'ai arrivé de simulé tout ce que je peux vous dire c'est que quand je simule je ne suis pas essouflé, je n'ais pas chaud et je ne fume pas ma clope après |
Bon ben sa veut dire qu'aucunes à simulées xd
Comment ont peut savoir si ont est un bon coup ou si on plait à notre partenaire?
Elle dit merci à la fin.
Répondre à Tass@idn
Moi je pense qu'on ne peut pas vraiment savoir pendant l'acte si une femme simule. Il faut attendre la fin, si la femme c'est fait chier alors elle ne seras pas fatigué car elle n'aurais pas pris le temps de faire des effort pour faire plaisir a son partenaire.
En claire tu est nul au pieux tu me provoque pas de plaisir et ba la fille non plus, pour une femme le plaisir c'est reciproque sa doit être pour les deux.
En clair si une femme a du plaisir, elle seras exitée donc elle feras tout pour vous procuré le même plaisir cela auras pour concequence qu'elle auras fait des efforts donc on peut savoir si elle a simulé ou pas.
Enfin je dit ce que je pense, en simple homme je donne ma position sur cela.
Répondre à Tribalman
Moi je dis, si les filles ne simulaient pas il y aurait moins de tromperie...
Répondre à absot77
Ben chez moi quand elles prennent leur pieds .Elles te serrent fort et des fois elles griffent .Ca c'est bon signe!!!
http://www.combat.infosplus.net
;-)
Répondre à bigs32
Oui il y a ça aussi j'y est pas penser en ecrivant tout a l'heure et plus la marque restent longtemps plus elle ont aimer...
Message édité par Tribalman le 08-09-2007 à 20:22:03
Répondre à Tribalman
Question surment stupide mais a quoi sa leur sert de simuler ?Oo
Certains mecs se sentent mal,son véxés...Comme si ils avaient une defaillance.
Perso depuis quelques copines j'ai choppé le bon bout(la fille le dis et en redemande)et c'est exactement se qu'elles m'ont expliqué de quand sa allez pas avec un mec(Ceci n'est pas une exposition de mes chevilles juste pour dire qu'elles sont franche,j'men suis prit plein la tronche aussi avant
)
Mais je crois qu'il suffit de tomber sur des filles un peu censées en leurs expliquant que simuler c'est un peu tuer l'envi du mec de faire plaisir à sa copine,pour qu'elle soit pas tentées de simuler
Il y a 2492 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.