Pour cette rentrée, comme beaucoup de FAI, Tele2 a décidé de baisser ses tarifs ADSL.
Les nouveaux tarifs des offres ADSL de Tele2, applicables à partir du 8 septembre, sont les suivants :
Offre ADSL 128/64 Kbps : 18,95€ ttc
Offre ADSL 512/128 Kbps : 24,95€ ttc
A noter que les frais de mise en service sont offerts jusqu’au 31/12/2003 et que le nouveau tarif est appliqué dès le 1er octobre à tous les anciens clients.
Source : DSLvalley.com
IL parait que la qualité est correcte, quelqu'un en saurait d'avantage ? Apres wanadoo je pense que je vais tester ça puisqu'il n'y a pas de frais de résiliation.
C'est bien gentil de se bagarrer pour le haut-débit, mais les 56k tout le monde s'en fout. :-(
Ps: je vais bouder dans mon coin.
A quand l'ADSL gratuit ? :-D
Et puis quoi encore !? Vive la taxe sur l'adsl, hé hé.
| Citation : Expéditeur : founey Date : 1/9/2003 18:58:58
|
Si tu as encore un doute, je te le confirme :-D :-D .
De toute façon, tu n’as plus que 2 décennies à attendre pour que l’ADSL arrive jusqu'à chez toi, alors de quoi te pleins-tu !!! ;-)
Je vais te bannir tant que je n'aurais pas l'adsl... dans 2 decennies quoi. ;-) :-D
En redevenant sérieux il est vrai quand meme que nos gouvernants ont pris la mesure du retard français en terme de haut-debit, donc patience.
Effectivement, espérons que le haut débit devienne rapidement une réalité pour tout les français.
Que se soit par une couverture nationale de l'ADSL (ou autre) et par des prix abordables par le plus grand nombre possible (là on est sur la bonne voie).
;-)
Il y a 1026 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.